American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Empty
MessageSujet: You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )   You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) EmptyDim 13 Fév - 14:30

Against all odds s’est clôturé sur la victoire de Mister Anderson…Anderson. Ce dernier reprend petit à petit ses esprits. Il s’en va sur la rampe. Hardy lui est totalement sonné. Il lui reste cependant un peu de force pour dire ces mots suivants.

Jeff Hardy.
Anderson… ANDERSON ! T’en vas pas comme ça ! Je veux encore ma revanche ! Je veux ce putain de titre qui m’appartient ! Tu m’entends connard ? J’veux ce putain de titre autour de mes hanches !

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Anderson-55ec42bf3

Mister Anderson.
Tu le veux ? Et bien tiens prend le.

Anderson jette littéralement le titre à terre. À la grande surprise d'une foule qui ne le comprend pas du tout. Petit sourire d'Anderson, incompréhension de l'antéchrist de la lutte professionnelle. Anderson reprend la parole.

Mister Anderson.
Ouais il faut que je m'explique. Tu vois, j'en ai tout simplement assez d'avoir à t'affrontez show après show. J'en ai assez d'avoir à te vaincre show après show. J'en ai assez de recevoir un beat down des « Immortels » parce que je t'ai massacré. Ouais tout ça, ça m'exaspère plus qu'autre chose. Non, je ne rigole pas. Tu peux prendre le titre. Je te l'offre. Comme j'ai pût offert chaque semaine à la TNA des show tous les plus incroyables les uns autant que les autres. J'suis à vrai dire à un autre stade. À un autre niveau. Fini Fortune et Immortel. Fini les Main-event à base d'un drogué qui veut ce titre plus qu'autre chose. Ouais finit toutes ses conneries. J'ai d'autres projet et ni la TNA, ni toi n'y entrent au jour d'aujourd'hui.

Jeff Hardy se relève petit à petit. Anderson quant à lui toujours micro près des lèvres reprend la parole.

Mister Anderson.
Au jour d’aujourd’hui, ma préoccupation principale s’appelle l’AWD !

Jeff Hardy.
AWD ?

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Anderson5-cb17b4a521

Mister Anderson.
Ouais l'AWD : American Wrestling Division. La division de lutte américaine. La futur industrie de demain. Celle qui remplacera à la fois la TNA et la WWE. Celle qui sera à l'origine de futur talent, de confirmation de lutteur et de légende. Je serai cette légende. Là-bas pas de déshonneur, simplement de vrais luttes. Simplement de vrais lutteurs. Simplement de ceinture que l'on devra acquérir non pas part des mérites du général manageur, mais bel et bien par les performances qu'on est capable de faire dans un ring. Tu comprends pourquoi je quitte la TNA, ou des gens comme toi auront toujours la possibilité de briller parce que vous avez acquis les mérites des hautes autorités. Pas du tout ça. J'en veux plus de tout ça. Et c'est l'une des raisons pour laquelle je quitte la TNA à cause de gens comme toi et des gens et comme ceux qui ont rempli la salle uniquement pour me voir te casser la gueule.

Réaction de la foule plutôt négative envers Mister Anderson qui sourit et reprend.

Mister Anderson.
Quoi ? Vous pensiez réellement que j'avais un semblant de sympathies pour vous ? Vous pensiez réellement que j'avais quelconque sentiment positive envers vous. Le fait est que, je m'en contre fou de personne comme vous. Vous êtes inutile pour un lutteur comme moi qui représente le futur de cette industrie. Le futur du divertissement de la lutte. Que ce soit à la TNA ou à l'AWD, le même schéma va se produire. Je vais écraser la concurrence qui qu'elle soit. Marquer la lutte d'une trace indélébile que tout le monde aura au beau des lèvres. Que tout le monde nommera...

La foule est définitivement contre Mister Anderson, ce dernier s’apprête à sortir sa catch phrases.

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Anderson2-6ca8ec6611

Mister Anderson.
Misterrrrrrrrrrrr…

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Anderson3-cb511d1d6

Mister Anderson.
Andersonnnnnnnnn !

Petite pause, il pourrait même boire de l'eau, que ça resterai une pause.

You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire ) Anderson4-d163bde365

Mister Anderson.
Andersonnnnnnnn !

Anderson à la AWD, c'est officiel. Reste à voir s'il pourra confirmer ce qu'il prétend devenir : Une légende.

Revenir en haut Aller en bas
 
You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: