American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
R.ORTON » B2O

R.ORTON » B2O


Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO] Empty
MessageSujet: THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO]   THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO] EmptyDim 13 Fév - 23:37

La AWD vient à peine d'ouvrir ses portes que les fans ont déjà droit à des promos venant de chaque lutteur venant de signer leur contrat dans cette fédération, chacun est bien déterminé à faire une arrivée triomphante ici, en battant n'importe qui et en prétendant devenir rapidement champion! Ça montre beaucoup d'ambitions et de détermination, ce qui donne un autre plus à cette fédération qui a un bon avenir dans les mois qui arrivent, peut être qu'elle surpassera la WWE? A voir! Cette fois on va pas aller sur le ring mais on va plutôt se rendre dans une conférence de presse, et notre invité n'est nul autre que le Legend Killer, l'Apex Predator, Randy Orton. Il prit la parole rapidement en ne considérant pas les quelques huées des fans de catch présents

THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO] Rkol

R.ORTON J'entends quelques huées, ça fait plaisir à savoir ça. Comme vous pouvez le constater, me voilà dans une conférence de presse qui ne concerne en aucun cas la WWE ! Puisque je viens de signer , il y a quelques heures, à la AWD ! Qu'est-ce que la AWD ? C'est tout simplement la America Wrestling Divison, j'ai quitté la World Wrestling Entairtenement parce que cette dernière commençait sérieusement à me lasser, elle fonçait droit au mur avec les décisions ahurîtes de ce vieux décervelé de Vince McMahon! Et je pèse mes mots, cet abruti ne pensait plus qu'à se faire de l'argent sur le dos de ses lutteurs et de donner des titles shots à n'importe qui en échange d'une petite gâterie ! C'est inadmissible, j'ai patienté en me disant que tout ça allait changé mais quand j'ai vu que Miz en profitait afin d'arriver à ses fins, c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ! Et par conséquent j'ai décidé de m'en aller pour venir ici, j'ai bien plus d'avantages qu'à l'époque et la direction est bien plus sérieuse. Je vais arrêter de causer du passé, dorénavant je suis ici et je vais vous faire passer un message clair et net, qui vous concerne vous, les stupides fans ainsi que mes futurs adversaires qui se prélassent déjà dans leurs loges ! Ecoutez bien ce que je vais dire maintenant.

Le visage de Randy changea d'expression, son regard devint plus sombre et il fixa la caméra, son expression montrait qu'il était bien déterminé pour son arrivée ainsi que son futur à la AWD.


R.ORTON Si je suis venu à la AWD ce n'est pas pour me reposer sur mes lauriers , j'ai beau être un des meilleurs lutteurs, ce n'est pas pour une raison pour que je reste à ne rien faire, je m'acharne chaque jour pour devenir le meilleur, et c'est grâce à ça que j'aurai une grosse aisance face à mon premier adversaire dans cette fédération ! Il n'arrivera pas à me tenir tête plus de deux minutes, et ça je peux vous en assurer, je suis au top de ma forme et je n'ai peur de personne ! Qu'on me donne n'importe qui en face, je le démolirai, je serai impitoyable et je n'hésiterai pas à utiliser les moyens les plus lâches pour le faire ! Mon seul objectif, qui est devenu une obsession est de conquérir le titre suprême et pour se faire, je suis prêt à faire n'importe quoi, de la tricherie, de l'opportunisme, de la ruse, des attaques par derrière, TOUT ! Personne ne m'arrêtera et The Age Of Orton reprendra ici à nouveau! Ma réputation du " plus jeune lutteur le plus titré " ne cessera pas! Sur ces paroles, j'espère avoir mis les choses au clair, mon premier adversaire finira sur une civière à la fin du match. Et c'est ce que je vais faire durant chaque show, démolir mes adversaires jusqu'à les blesser pour accéder plus facilement au titre majeur ! Comme on dit, tous les moyens sont bons! Et je vais pas me gêner pour le faire, d'où vient mon surnom, The Legend Killer! Le RKO sur Hogan, Taker,... ça ne vous rappelle rien ? Et bien tout ça va se reproduire ici même.

IT'S NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY!


Randy finit donc son discours et s'en alla rapidement de la conférence, laissant les journalistes sur le cul, eux qui voulaient posé d'autres questions au Legend Killer, c'est raté! Bref, l'Apex Predator nous fait passé un message très clair, il est prêt à tout pour devenir le premier champion de la AWD !
Revenir en haut Aller en bas
 
THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: