American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Showstopper.

The Showstopper.


Messages : 238
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse (68)

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] Empty
MessageSujet: I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]   I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] EmptyLun 14 Fév - 12:59

TROIS LETTRES SUFFISENT A RÉSUMER LE PLUS GRAND LUTTEUR DE TOUS LES TEMPS. SUPÉRIEUR, IL A LIVRE DES PERFORMANCES, COMME JAMAIS ON N'A PU LE VOIR. IL A AFFRONTÉ LES PLUS GRANDS DE HULK HOGAN A RIC FLAIR, EN PASSANT PAR BRET HART, STONE COLD & CIE. IL A INNOVÉ LE MONDE DU CATCH.

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 05hbk

PARCIPANT AU PREMIER LADDER MATCH DE L'HISTOIRE CONTRE BRET HART EN JUILLET 1992. ÉGALEMENT PARTICIPANT DU PREMIER HELL IN CELL DE L'HISTOIRE DU CATCH. IL EST LE TOUT PREMIER LUTTEUR A REMPORTER LE RUMBLE, AVEC UN ORDRE D'ENTRÉE EN TANT QUE NUMÉRO UN.

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 06hbk

IL A REMPORTE TOUS LES TITRES, TRIPLE CROWN CHAMPION. IL A VAINCU LES PLUS GRANDS POUR ACCEDER AU SOMMET. IL EST DESORMAIS RESPECTE PARTOUT DANS LE MONDE ET IL EST DE RETOUR SUR L'AMERICAN WRESTLIG DIVISION !

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 07hbk

COMING SOON ON SUNDAY NIGHT STRONGER : THE SHOWSTOPPER, THE ICON, MR WRESTLEMANIA, THE HEART BREAK KID : SHAWN MICHAELS !
Revenir en haut Aller en bas
The Showstopper.

The Showstopper.


Messages : 238
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse (68)

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]   I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] EmptyLun 14 Fév - 13:00

La définition du meilleur, est très simple. C'est quelque chose de comparable au bon, mais d'un degré supérieur. Généralement utilisé en superlatif, en plaçant '' le '' avant, on vise à encenser le meilleur. Justement voici le meilleur des lutteurs, le plus extraordinaire, le plus époustouflant, l'homme aux milles et une performances. Regardez, une foule en délire juste à l'entente du theme song.

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 01hbk

I THINK I'M CUTE
I KNOW I'M SEXY
I GOT THE LOOKS
THAT DRIVES THE GIRLS WILD


Pourquoi HBK est-il le meilleur ? Je pense que la réponse paraît évidente. The Icin a tout remporté. 3 fois WWF Champion, 1 fois WWE World Heavyweight Champion, 3 fois WWF Intercontinental Champion, 1 fois WWF European Champion, 5 fois WWE Tag Team Champion, 1 fois WWE Tag Team Champion. 12 Slammy Awards, 7 récompenses décernées par le Wrestling Observer Newsletter. Il a participé à grands nombre de matches de légende, je pense que ça résume le tout.

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 02hbk

En attendant the Showstopper est de retour, ne gâchons pas la fête, et laissons le communier avec des fans en délire, il monte à présent sur le ring, avant de prendre un micro. Toujours les mêmes réactions de la part des fans qui scandent le nom de Mr Wrestlemania.

« HBK ! HBK ! HBK ! »

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 03hbk

SHAWN MICHAELS. Wahou, quel accueil ! Ca me touche vraiment, si je pensais que le jour de mon retour serait aussi animé et acueilli dans la bonne humeur, avec autant de réaction, je serai revenu encore plus rapidement. Quoi ? Ah oui, je reviens lutter, j'ai signé juste à l'instant pour m'engager avec la America Wrestling Division, vous n'étiez pas au courant ? A vrai dire, c'est un choix voulu et dont j'ai discuté longtemps dans un premier temps, avec ma famille notamment ma femme, qui a compris mon désir de revenir catcher, devant vous tous. Puis, dans un second temps, j'en ai parlé avec un grand nombre de médécins, en leur demandant si mon bon vieux Sweet Chin Music, pouvait toujours être dégainé aussi rapidement qu'un six coups, ils m'ont assuré que oui, alors voilà j'ai rejoint les rangs.

En entendant ces mots, la foule entre dans un état de transe. Les décibels, sont au maximum. Des applaudissements, des cris, quelle ambiance pour Shawn Michaels, qui sourit avant de reprendre son discours.

SHAWN MICHAELS. Pourquoi je suis revenu après ma fameuse défaite mettant en jeu ma carrière contre l'Undertaker ? La réponse est simple. Le catch est toute ma vie, vous êtes toute ma vie, vous me faites vibrez. Je me sens comme un jardinier dans son jardin, comme un pêcheur à la pêche, comme à la maison tout simplement, c'est pour ça que j'ai été conçu : Simplement pour vous vendre du rêve. Je suis revenu pour latter des gueules, vous faire rêver, aller au plus haut, et montrer que Shawn Michaels est le meilleur dans ce business, que rien ne peut l'arrêter. And if you're not damn with that, you're going to get a..

Avant même de finir sa phrase, le public qui hurle de toutes ses forces.

« SWEET CHIN MUSIC ! »

I'M JUST A SEXY BOY [PROMO] 04hbk

SHAWN MICHAELS. C'est tout à fait, ça. Comment vous avez deviner ? En tout cas, le monde entier est averti que the Heart Break Kid est de retour sur les rings, que les visages risquent de souffrir, qu'il va y avoir de la castagne. Je suis après tout un vétéran sur les rings, j'ai tout vu et j'ai affronté les plus grands et même les plus petits, j'ai remporté un bon nombre de titres, aujourd'hui j'en suis au stade, où aucun adversaire ne me fait peur, et Dieu sait qu'elle est flippante la tête de Kane. Mais rien ne gâchera mon retour, et si quelqu'un s'y oppose je lui ferai goûter mon pied & lui ferait mordre la poussière.

I WILL GIVE YOU A SHOW LIKE YOU HAVE NEVER SEEN BEFORE, WHY ? BECAUSE I CAN.

C'est sur ces derniers mots, que le Heart Break Kid baisse le micro et son theme song retentit dans toute la salle, il monte sur la troisième corde, fait quelques taunts pour être en communion avec la foule, avant de retourner en backstages et de laisser la foule en extase.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: