American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE CROW RETURNS... [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Icon Cartman !




Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Marseille !

THE CROW RETURNS... [PROMO] Empty
MessageSujet: THE CROW RETURNS... [PROMO]   THE CROW RETURNS... [PROMO] EmptyJeu 17 Fév - 23:12

THE CROW RETURNS... [PROMO] Sanstitreau

Le 21 février 2011, une date que tout le monde attend dans l'univers de la lutte, une date qui est devenu une obsession pour tous les fans de ce sport au travers de quelques promos de Stamford... Et justement, ici à l'AWD, alors que cette fédération est prête à attaquer l'empire McMahon, le fameux "There Ain't No Grave To Put My Bodydown" de Johnny Cash se fait entendre... La date "2-21-11" reste affichée sur le titantron, les fans de l'AWD sont choqués, ils ne savent quoi faire, ils ne s'attendaient pas à voir ces images ici !... D'ailleurs la vidéo se lance...

THE CROW RETURNS... [PROMO] Sanstitre3th

Toujours la même maison, toujours l'orage et la pluie dans le ciel... On entend quelques fans dans la salle lancer des "Undertaker !", tandis que de l'autre côté certains lancent des "Stinger !", mais tout d'un coup, tout le monde se taît...

???. Pourquoi ? Pourquoi suffit-il d'une vidéo de Stamford pour que cette profession ne tourne autour que d'un seul et unique sujet: est-ce que Sting ira à la WWE ? Restera-t-il à la TNA ? Taker contre Sting, est-ce possible ?

Les fans sont abasourdis par l'intonation de la voix, on sait quelque chose de ténébreux, quelque chose de difficile à décripter... Est-ce le Crow ou bien le Dead Man ?...

???. Vous ne voyez donc pas ? Toute cette agitation n'est là que pour faire monter les ratings d'une fédération qui contrôle ce business depuis trop longtemps, c'est pourquoi je suis ici, c'est pourquoi je viens aider cette nouvelle fédération, pour pouvoir montrer aux mondes qui est le véritable prince des ténèbres, et que Stamford n'est PAS le centre de cet univers !...

THE CROW RETURNS... [PROMO] Sanstitre4dy

Une grande silhouette apparaît sur le toit, cette silhouette est plongée dans l'ombre, possède un grand manteau, des chaussures pointus et de longs cheveux, le mystère reste donc entier...

???. Cette guerre entre la "jeune" génération et les stars du passé n'est pas le centre de mon intérêt... Si je suis ici, c'est pour être ce que j'ai toujours été: l'incarnation des ténèbres, et bien sur, le meilleur dans ce que je fais ! Et même si mon arrivée ne fera que plonger l'AWD sous mes ombres infinis, elle fera surtout plongé les autres "grandes" fédérations dans l'oubli et les entraînera irrémédiablement à leur perte ! Je serai une nouvelle fois l'îcone de mon monde, l'îcone qui a suscité trop de questions... C'est d'ailleurs pourquoi les mortels m'ont toujours appelé ainsi...

La silhouette s'agenouille et regarde tout autour de la maison, jusqu'au moment où un éclair éclate, et fait apparaître le visage tant attendu...

THE CROW RETURNS... [PROMO] Sanstitre2eyp

STING ! C'est lui ! Il est l'homme sur la vidéo, mais qu'est-ce que cela signifie ?!!!...

Sting. Une nouvelle fois Vince a rêvé de me posséder, à rêver de faire sien mes pouvoirs et d'obtenir son combat de rêve au travers de vidéos semblables, mais une nouvelle fois, ses plans ont échoué ! Ses promos tombent à l'eau... Et il était temps que la vérité à mon sujet soit révélée... Je ne suis pas à Vince, je ne suis plus devant cinq cents vulgaires smarts ne connaîssant rien à mon sujet... A partir de maintenant, je vais accomplir mes sombres dessins dans l'ombre de l'AWD... Et personne n'échappera à mon regard... Because The Crow... Has return...

Aussitôt dit la vidéo s'éteint, laissant la salle dans le noire... Les fans sont en liaisses après cette annonce... Le Stinger est de retour, et se cache déjà pour observer tout le monde à l'American Wrestling Division...
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CROW RETURNS... [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: