American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simply Priceless [Promo]

Aller en bas 
AuteurMessage
SE2BENZ

SE2BENZ


Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011

Simply Priceless [Promo] Empty
MessageSujet: Simply Priceless [Promo]   Simply Priceless [Promo] EmptySam 19 Fév - 17:58

American Wrestling Division. Fédération qui a récemment ouvert ses portes et qui compte un bon nombre de grandes superstars dans son roster. Parmi elle, le fils de la légende Ted Dibiase, Ted Dibiase Jr.

Simply Priceless [Promo] Speech11

TED DIBIASE JR.
Ce jour est un grand jour. The son of the Million Dollar Man, de nouveau sur vos écrans. Mais comme vous devez vous en doutez, dans une toute nouvelle fédération. Celle ci nommée l'America Wrestling Division. Cette fédération confrontant la nouvelle génération à l'ancienne. Rien ne pouvait arriver de mieux que mon arrivée, qui ne peut faire que du bien à la nouvelle génération. L'ancienne fédération, ne fera jamais le poids seul mon père, aurait pût y changer quelque chose, mais la nouvelle génération n'aura aucun soucis à se faire avec un homme aussi talentueux que moi. Je m'attends déjà aux réactions des pauvres gens qui sont au plus bas dans la société ... Cet homme a payé son contrat au sein de cette fédération, ... Et bien, ces imbéciles se trompent. Cette fédération m'a supplié pour que je la rejoigne. Ils m'ont proposé de l'argent en échange de ma signature. Sont ils idiots ? N'ont-ils pas compris qu'on ne peux pas m'avoir avec de l'argent ? I'm Priceless, don't forget this. Finalement, après de longues négociations, nous avons trouver un accord qui nous arrange tous plus ou moins. Mais pour ne pas salir leurs réputations, ils préfèrent que je n'en parle pas.

Le jeune homme sourit, puis reprend après cette courte pause.


TED DIBIASE
JR.
Je pense que vous m'avez compris sur ce point. Nous pouvons donc passer sur ce sujet. Je voulais vous parler un peu plus de moi, jeune, talentueux je mérite bien plus d'attention. Il faut avouer que je n'ai pas le droit à l'erreur ici. Mais l'erreur m'est impossible. Le sang des Dibiase coule dans mes vaines. Et si je me retrouve ici dans cette fédération, ce n'est pas un hasard. Vous, gens stupide de basse société, peut être ne remarquez vous pas mon talent ? Mais cette fédération, elle l'a fait. Elle a vu en moi un champion, un grand champion. Et ils ne se sont pas tromper. Ici, personne ne pourra m'arrêter je vais accomplir ma destinée et faire honneur à la famille Dibiase, continuer de faire vivre sa légende. Et je vous le prouverai, Everybody Has A Price ...

Simply Priceless [Promo] Speech12
TED DIBIASE JR.
But Me, I'm Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
 
Simply Priceless [Promo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: