American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio : He's back. [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
DEL RIO.

DEL RIO.


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

Alberto Del Rio : He's back. [PROMO] Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio : He's back. [PROMO]   Alberto Del Rio : He's back. [PROMO] EmptySam 19 Fév - 22:46

Alberto Del Rio : He's back. [PROMO] 150px-Alberto_Del_Rio_Tribute_to_the_Troops_2010

Le mexicain serait-il de retour parmi nous ? Vous allez le savoir, dans un instant !

______________________________________

Bonsoir à tous et à toutes ! Nous sommes en direct du ring de l'AWD, nouvelle fédération conçue pour anéantir la WWE, si on s'inspire des rumeurs. Un grand nombre de lutteurs venant d'autres fédérations comme les Indy's ou même la TNA ont préférés laisser leur quotidien pour la nouvelle fédération américaine. Mais le thème de cette soirée concerne un lutteur bien particulier. Celui-ci est mexicain, non ce n'est pas Rey Mysterio. Tout le monde dit qu'il est riche, beau, même, célibataire. Je parle bien sûr du charismatique Alberto Del Rio, tout le monde le connaît ! Mais personne sait s'il a quitté la WWE pour l'AWD, ou plutôt, s'est retiré définitivement de la lutte. Réponse maintenant !

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir l'intérieur d'une luxueuse villa. La caméra visionne toute les pièces propres et bien rangées de cette dernière. Derrière toute bonnes choses se cachent un homme : Alberto Del Rio. La caméra se tourne vers le lutteur, assi sur son confortable canapé, le sourire aux lèvres. Il commence à parler :

Alberto Del Rio : He's back. [PROMO] 20145849533568_alberto_del_rio__pictures_1

ALBERTO DEL RIO - Ladies and Gentlemans, Alberto Del Rio est de retour. Quoi !? Encore vous ? Que font des déchets ici ? Je croyais qu'on me présenterait un public plus chaleureux, plus mexicain, mais je vois encore des minables comme vos personnes. Bon, on va faire avec. Je vois que c'est toujours le même quotidien que ce soit à la WWE ou ici : je dois toujours voir vos têtes de pigeons pitoyables, quel gâchi. Si j'avais su, je serais resté à la WWE. Bref... C'est officiel, Alberto Del Rio fait parti du roster de l'American Wrestling Division. Je suis un lutteur de la New School, une nouvelle génération de catcheur prêt à rayer TOTALEMENT la Old School (les vieux), de cette fédération. Mais en aucun cas je ferais alliance avec des lutteurs de cette fédération. En aucun cas je m'agenouillerais et implorerais des minables comme ceux du roster. J'accepterais seulement, si ce sont eux qui me supplient et qui me lèchent les bottes. Cela fonctionnera comme ça à partir de maintenant. Ce ne sera plus moi qui désirera quelque chose, mais ce sera moi qui sera désiré. Bien sûr, les titres feront toujours partis de mes quêtes. Mais je vais vous laissez, misérables insectes. Je compte bien participer au prochain show. Que ce soit un Dark Match, qui serait une insulte pour moi ou un match filmé, vous me verrez lutter comme un LUCHADOR !

Cet homme n'a pas changé, il a toujours les mêmes objectifs : lutter pour montrer qu'il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio : He's back. [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: