American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEL RIO.

DEL RIO.


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptySam 19 Fév - 23:29

J'ai débuté il y a un an. J'utilise actuellement Sony Vegas Pro 9, j'espère que ce logiciel améliorera la qualité de mes vidéos. Je vais pas montrer toute mes oeuvres, sinon ça va être le bazar Wink. Préparez le pop-corn xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 326641 :

Commençons par les plus anciennes :

J'ai débuté avec Windows Movie Maker, avec des titantrons de catch (ce sont eux qui m'ont donné l'inspiration pour commencer à créer des vidéos) :

Spoiler:

Ensuite, Naruto, ce fut une grande histoire d'amour entre ce manga et moi :

Spoiler:

Après, Bleach, c'est dans ce manga que j'ai pu trouvé les meilleurs songs au monde xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 42130 :

Spoiler:

Voilà pour l'instant, le reste je le mettrais dans un autre post. Je vous en prie, commentez. xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 326641


Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptySam 19 Fév - 23:34

Putin, j'ai toujours eût un grand respect pour un mec qui sait crée des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Shad'

Shad'


Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2011

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptyDim 20 Fév - 0:05

Naruto, t'as d'excellents goûts, mec. xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 410967
J'avoue que rien que le fait que tu réussisses à faire des vidéos un minimum cohérente, c'est déjà énorme. J'ai essayé d'en faire un jour et c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
DEL RIO.

DEL RIO.


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptyDim 20 Fév - 12:21

Avec Windows Movie Maker, je prenais des centaines de Gifs. Mais avec Vegas Pro 9, faut je commence à découper des vidéos que je télécharge. Juste le téléchargement qui prend une heure, c'est même pas le quart du travail que tu dois donner pour réaliser une vidéo. Aujourd'hui, je vais vous montrer les vidéos que j'ai créé avec mon ex petit ami : AVS Video Editor (le copyright foire tout, pour ça que j'ai changé Sad ). Régalez-vous :

Commençons par quelques vidéos de Bleach :

Spoiler:

Ensuite, 3 titantrons (2 versions d'RKO et d'une de J. Hardy) :

Spoiler:

Et enfin, vidéos d'un jeu, l'un des meilleurs jeux au monde (S4 League, eSport futuriste) :

Spoiler:

Merci de vous abonner à la chaîne de celui qui m'a donné l'inspiration pour créer des vidéos, malgré qu'il ignore mon existence. Son nom est xAdsuailx : (PS : Les abonnements sont gratuit, ne vous inquiétez pas xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 18539.)

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
THE ALPHA MALE.

THE ALPHA MALE.


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Marseille.

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptyDim 20 Fév - 14:27

S4 League. xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 410967
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptyDim 20 Fév - 15:19

THE ALPHA MALE. a écrit:
S4 League. xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 410967 xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 635165
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
DEL RIO.

DEL RIO.


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. EmptyDim 20 Fév - 21:43

Je vois que vous connaissez ce chef d'oeuvre. xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. 635165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty
MessageSujet: Re: xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.   xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xSky2Highx aka LightSkyFilmz - More than a YouTube user.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Congés | :: Peinture Fictive ™-
Sauter vers: