American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane.

Kane.


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2011

The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse) Empty
MessageSujet: The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse)   The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse) EmptyDim 20 Fév - 0:54

Nous nous retrouvons dans un endroit sombre, très sombre ...Il n'y a personne, du moins c'est ce que l'on croyait ...Lorsqu'une voix se fit entendre . Une voix grave, cela ne prédit rien qui vaille. Ce caméraman ne le savait pas encore mais il allait passer un sale moment. Quand soudain , des hurlements et des coups se firent entendre

The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse) Kane10


??? – Je vais les tuer ! Je vais tous les tuer , les femmes les enfants, tous ceux qui s'opposeront à moi , mourront dans d'atroces souffrances . Ils ne paient rien pour attendre.

Le caméraman ne pris même pas le temps de demander qui était-ce qu'il pris ses jambes à son cou et s'en allant en hurlant loin d'ici. Laissant même tomber son outil le plus fiable, sa caméra. Le bruit de métal interpelka l'homme , qui se retourna soudain . Il afficha un sourire diabolique. L'homme avança vers la lumière! Mais c'est KANE ! Le Big red monster est à la AWD! Oh Mon dieu.


The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse) Kane110

KANE – L'homme qui a fait tomber cette caméra n'est qu'un pitoyable petit humain, aucun courage .. Que de la peur. C'est l'heure ..Ma vengeance est en marche .

Mais de quoi il parle il est complétement péter ce gars. Un rire démoniaque sortit de sa bouche



KANE – J'ai un message pour vous ! Membres de la AWD. Ma vengeance va se réaliser , en effet depuis plusieurs années maintenant certaines personnes m'ont trahi ..C'était la plus grave erreur de leurs misérables petites vies .Dorénavant je traque ces personnes ..Je les hante , je les tourmente ..Il n'y a qu'un moyen pour que tout cela s'arrête c'est effacé ces personnes de se monde ..ni plus ni moins. La dernière fois que vous m'avez vu c'était dans un cimetière un homme dont vous connaissez sans doute le nom m'a enterré ..?

Le sourire en coin de Kane s'effaça d'un coup . Ne serait-il pas bipolaire ?



KANE – Je tiens aussi à préciser que je n'hésiterai pas à détruire des hommes et des femmes pour arriver à mes fins . Au contraire cela serait avec plaisir. Mon désir de faire souffrir n'est que plus grand de jour en jour . Je vous conseille de me livrer les personnes que je veux . Si vous ne voulez pas avoir une drôle de surprise un jour ... Vous ne le savez pas comment un homme tourmenté peut être dangereux . Aucun membre de cette fédération ne pourra m'arrêter. AWD Universe ..

Le petit frère du Deadman s'approche de la caméra avec un air mauvais



KANE – YOU'RE LOOKING AT YOU'RE NIGHTMARE !

Le grand monstre rouge , eut à nouveau un autre rire démoniaque , avant de s'arrêter et de redevenir sérieux . La caméra s'éteignit ..Quelque chose me dit que nous n'en avons pas fini avec Kane



Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Red Monster Coming! ( pas de réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: