American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Empty
MessageSujet: STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson   STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson EmptyDim 20 Fév - 21:22

Anderson s'est pas connecté depuis longtemps, profitez-en pour le viré du match. STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson 18539
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Sexy Beast

Sexy Beast


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson   STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson EmptySam 26 Fév - 10:45

The Naitch' is in the place ! En effet, Ric Flair, le fondateur et owner de la AWD, est sur le ring, micro en main, et entame un discours, tandis qu'il est acclamé par les fans. Le show auquel nous assistons n'est qu'un simple house-show, nous le rappelons.

RIC FLAIR. La American Wrestling Division ouvrira ses portes dès dimanche prochain, avec la toute première édition de Sunday Night Stronger ! Je sais que vous êtes tous très impatients, je sais que vous voulez enfin revoir du véritable wrestling, alors pour vous, ce soir, je vous ai concocté une petite soirée de qualité. J'espère que cela vous plaira. Woo...

Ric ne finit pas sa phrase voyant que le titantron vient de s'allumer, visiblement pour le couper, et affiche un lutteur bien connu de tous.

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Img_y2j_13-277549b146

CHRIS JERICHO. Ta gueule, Ric.

Dit-il calmement, sans s'énerver. En une seule phrase, Chris vient de clouer le bec de l'owner de la AWD. Ce dernier commence même à rougir de colère, vexé qu'on l'interrompe ainsi, pendant son moment de gloire.



Il est là, il arrive ! Hué de toutes parts, il s'avance tranquillement mais déterminé vers le ring, fusillé du regard par Ric Flair, qui, toutefois, ferme sa gueule. Avant de monter sur le ring en passant par l'escalier en fer, il nargue les fans d'un petit sourire narquois. Il se positionne face à Flair, et réclame un micro.

CHRIS JERICHO. Saches, Ric, que si je suis actuellement sur ce ring, face à toi, ce n'est pas pour te voler la vedette, car cela fait déjà bien longtemps que je l'ai fait, mais parce que ce ring n'est pas le tien...non, il est le mien ! Je suis la véritable vedette de la AWD. Ce soir, je te le prouverai en remportant le combat dans lequel tu m'as placé, quels que soient mes adversaires. Je ne sais pas qui sont-ils, mais en tout cas, je sais que je les vaincrais.

RIC FLAIR. Et si je te dis que tu vas affronter D'Angelo Dinero, Jeff Hardy et Ken Anderson, dans un match à quatre, que réponds-tu à cela ? Mes gars vont te flanquer une correction que tu n'es pas prêt d'oublier, et à ce moment-là, tu comprendras que tu n'es rien ici, et que ce ring n'est pas le tien.

CHRIS JERICHO. Really, Ric ?! Voici donc les trois hommes censés me vaincre ? Voici donc les hommes que tous les parasites présents dans cette salle encourageront, dans l'espoir qu'ils me vaincront ? Très franchement, je pense que tu as effectué une fausse manipulation, Ric. Hardy, Anderson et Dinero ne sont que trois clowns en comparaison avec moi, qui suis The Best in the World in what I do. Je prends l'exemple de Ken Anderson. Qu'est-il réellement ? Rien, surtout si on le compare à ma grande et talentueuse personne. Kenneth fait partie de la catégorie constituée de tous les lutteurs qui réclament les spotlights, qui demandent plus d'attention.

Chris marque une courte pause, sans cesser de fixer Ric, puis il reprend son petit speech.

CHRIS JERICHO. Où qu'il aille, Ken n'a jamais reçu l'attention qu'il désirait. Le moyen qu'il a trouvé pour tenter d'attirer les regards sur lui, c'est de hurler son nom grâce à un microphone tombé du ciel. Faire du bruit, tel est le seul moyen à la hauteur de ses capacités pour attirer l'attention du public. Personnellement, je ne me soucie pas du degré d'attention que l'on me porte. Je me fiche totalement de ce que cette foule emplie d'hypocrites et de parasites pense de moi. Je sais ce que je représente, et ce que je vaux. Mais, ce qui est plus incroyable encore, c'est que malgré le titre mondial qu'il a obtenu à la TNA, Kenneth a continué cette petite mise en scène. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Anderson est un éternel insatisfait. Il remporte un titre de champion mondial, il envisage de devenir une légende. Le souci est que très souvent, il en demande trop à son propre corps. Il ne parvient pas à définir ses limites, et de ce fait, il en redemande constamment davantage.

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Img_y2j_10-9f900a1697

RIC FLAIR. Ah oui ?! Peut-être que toi, tu agis d'une meilleure façon ? Es-tu sûr d'arriver à te chausser, Chris ?! Tu penses être supérieur aux autres, mais en vérité, tu n'es qu'une lopette, rien d'autre !

CHRIS JERICHO. De nous deux, Ric, qui est le plus courageux ? Moi qui m'apprête à combattre trois adversaires dans un match à quatre, ou bien toi, qui me place dans le Main Event dans l'unique espoir de me voir être humilié, et qui se réfugie derrière son bureau, préférant envoyer ses molosses ? Au risque de te décevoir, je suis encore celui qui est le plus courageux de nous deux. Pour en revenir à Ken, l'un de ses principaux problèmes est qu'il vise toujours trop haut, si bien qu'il arrive un moment où il ne peut plus suivre le rythme qu'il s'impose. S'opposer à moi, légende du wrestling business, est une grossière erreur. Cela prouve donc également qu'il commet de mauvais choix, qu'il ne sait pas prendre les bonnes décisions au moment adéquat. En plein combat, cela peut se révéler gênant, n'est-ce pas, Ric ?

RIC FLAIR. La plaisanterie a suffisamment duré, Chris, va-t-en, maintenant, et laisse ces gens voir ce qu'ils attendent impatiemment.

CHRIS JERICHO. Toutes ces personnes présentes dans la salle ne m'importent pas. Si je lutte, c'est dans le but de rechercher ma gloire, de calmer mes désirs de triomphe, et non pas pour les divertir. C'est l'erreur qu'a toujours commis Ken. Depuis le début de sa carrière, il a toujours cherché à se montrer divertissant. Il a toujours tenté de rendre heureux ce public si hypocrite, si envahissant. S'il a tourné dans un film, n'est-ce pas pour remplir les salles de cinéma, pour offrir deux heures de bonheur dt de divertissement au public ? Bien sûr que si. Kenneth est tant tourné vers le divertissement, qu'il en oublie de s'intéresser à la victoire. De ce fait, il manque logiquement de motivation, et son faible palmarès tout comme son faible niveau de lutte. Encore une fois, cela est un véritable malus dans le monde de la lutte. La détermination est l'une des caractéristiques clés pour réussir sa carrière de catcheur. Mais, puisque nous y sommes, parlons un peu du niveau de lutte de Kenneth. Peu de choses, hélas. Lorsqu'il combat, Ken redevient un lutteur assez basique, sans réelle particularité. Et pourtant, même toi, Ric, ou même encore tous ces parasites présents sous mes yeux savez que je ne suis pas n'importe quel lutteur. Je suis complet, j'allie technique et impact. Et je pense que ma lutte est, et de loin, supérieure à celle de Anderson.

RIC FLAIR. Au cas où tu l'aurais déjà oublié, t'affrontes aussi deux autres adversaires, Jeff Hardy et D'Angelo Dinero.

CHRIS JERICHO. Ces deux hommes ne méritent pas que je leur accordent mon attention. Toutefois, je suis un homme bon et intègre, c'est pourquoi je vais leur accorder ce privilège. Commençons par D'Angelo Dinero. Un clown, qui se rattache à un ensemble de spéculations non prouvées, que l'on appelle aussi...la religion. Les personnes qui se mettent à croire à ce genre de choses sont généralement les plus faibles, ils cherchent quelque chose qui serait susceptible de les guider. Très souvent, ces personnes n'ont fait que vivre des échecs durant toute la durée de leur vie. C'est, par exemple, le cas de Dinero, que l'on connaissait auparavant sous le nom de Elijah Burke. Aujourd'hui, le voilà complétement endoctriné. En effet, le christianisme est une doctrine, une secte ! Le seul but des papes, évêques et prêtres est de récolter de l'argent. Jésus Christ n'était pas un Messie, juste un fou qui disait prêcher la bonne parole. Dieu n'a jamais existé, et n'existera jamais. Il représente juste pour les gens une présence sûre, une présence sue laquelle on peut compter. D'Angelo Dinero fait partie de cet ensemble de personnes...il est faible !

Petite pause, petit sourire arrogant, puis voilà Jericho qui reprend son blabla.

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Img_y2j_11-ddb145b312

CHRIS JERICHO. D'Angelo n'est pas qu'un homme du Seigneur, loyal, et bon chrétien, comme on pourrait l'imaginer. Non. Il est également un prédateur sexuel, le genre de chrétien qui, plutôt que de se rendre à la messe, passe sa soirée dans un club de strip-tease. Elijah n'est pas digne de confiance. Il est impossible de lui fixer des limites, car il les contournera à coup sûr. Non, n'y vois pas là, Ric, une forme d'indépendance. Burke est juste quelqu'un qui aime tout particulièrement attirer l'attention. Mais, et surtout, il est particulièrement hypocrite. Bon chrétien pratiquant devant le pape ou autre homme religieux, il est, une fois à l'abri du regard des autres, un véritable pervers, ayant une aversion pour les prostituées, les strip-teaseuses, et toutes ces autres femmes qui ne sont que de purs déchets au sein de l'humanité. Un hypocrite de première, en toute somme. Voici donc la raison pour laquelle vous affectionnez tant D'Angelo Dinero. Vous voyez votre reflet à travers ce lutteur. Vous lui ressemblez en tous points. Hypocrites, menteurs, voici que ce que vous êtes.

RIC FLAIR. Tu n'es guère mieux, Chris, tu as retourné ta veste du jour au lendemain, passant du statut de lutteur divertissement, à celui du mec boring, méchant, et chiant. Mis à part la religion et l'hypocrisie, tu n'as rien d'autre à dire sur D'Angelo, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO. C'est là que tu fais erreur, Ric. Je possède une autre preuve qui, une nouvelle, pourrait porter atteinte à la crédibilité de Burke. As-tu déjà remarqué la manière qu'il a de s'exprimer ? Tu l'as bien compris, il parle à la troisième personne. Et non, ce n'est pas lui qui a lancé ce style, mais bien le Rock. Le Pope cherche à passer pour un homme hors du commun, original, mais tout ce à quoi il ressemble, c'est à un pathétique Rock wannabe. Dinero n'a pas de réelle personnalité qui lui soit propre, il ressent le besoin d'aller piocher chez les autres. Il veut passer pour un lutteur divertissant, mais au final, il ne fait qu'avoir l'air d'un wannabe, qui copie les plus grands succès de la lutte. La crédibilité est quelque chose qui manque cruellement au Pope, hélas. Je compatis, car je comprends à quel point cela doit être difficile d'être un moins que rien, d'être détesté par le meilleur au monde dans ce qu'il fait, à savoir, moi. Je sais qu'avoir été comparé à tous les hypocrites qui constituent ce public doit être humiliant et blessant. Mais très franchement...I don't care !

RIC FLAIR. Tu ne pourras résister face à quatre adversaires, malgré le fait que lors de ce combat, ce sera chacun pour sa peau. Tes propos se retourneront contre toi, sois-en sûr.

CHRIS JERICHO. Jeff Hardy...très franchement, je ne comprends pas pourquoi devrais-je craindre ce lutteur. Son esprit est totalement confus. Voilà peu, il a sombré dans la folie, plus encore qu'auparavant. Après les peintures indiennes sur le visage, il est désormais passé à un stade plus avancé de la folie. Aujourd'hui, il prétend être The Antechrist of the Wrestling World. Sérieusement ? L'existence de l'Antéchrist n'est qu'une thèse, aussi peu réaliste que la fin du monde qui se déroulerait en 2012. Auparavant adulé par ce public hypocrite, il est aujourd'hui détesté et hué. La raison de tout cela ? Un changement soudain, non calculé, non prévu. Cela prouve que Jeff est quelqu'un d'instable, qui peut changer en un rien de temps, sur un simple coup de tête. Cette instabilité le rend donc imprévisible. Dans un sens, certes, une telle caractéristique peut se révéler être une qualité, mais ce peut également être un grand malus. Hardy pourrait très bien changer de décision ou d'attitude, et ce, dans une situation qui pourrait ne pas être adéquate. Jeff est instable, et n'est rien d'autre qu'un impulsif, qui ne prend pas le temps de peser le pour et le contre avant d'agir !

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Img_y2j_12-7047c40699

RIC FLAIR. Cette attitude si originale doit t'effrayer Chris, non, toi et tes belles chemises, tes cravates, tes costumes...Ce n'est pas un univers que tu as l'habitude de fréquenter, je me trompe ?

CHRIS JERICHO. Cette attitude m'amuse plus qu'autre chose, Ric. Jeff est loin d'être crédible dans ce costume-là. Il est fait pour divertir le public, pour le rendre heureux, pas pour l'insulter. Les faits parlent d'eux-mêmes : Jeff a connu un succès plus grand en tant que entertainer plutôt qu'en tant que Antéchrist. En se métamorphosant de la sorte, il a beaucoup perdu en crédibilité, soyons francs. Mais le pire est que cette nouvelle personnalité ne lui apporte strictement rien. Des insultes qui fusent à tout va, et un langage plus pathétique que jamais, voilà tout ce que ce rôle peu convaincant apporte à Jeff Hardy. Qu'il continue à prêcher la mauvaise parole, peu importe, car ceci le rend en fait, ridicule. Ce que je conclus de tout cela, c'est que notre ami Jeff ne possède aucune crédibilité, et que cette attitude ne lui apporte rien, si ce n'est du ridicule, ce qui prouve qu'en plus d'agir sans réfléchir, ces actes sont très souvent mal choisis. Venant de Jeff Hardy, toutes ces choses ne me surprennent guère, je dois l'avouer.

RIC FLAIR. Peut-être qu'en un contre un, tu es capable de battre ces trois gaillards, mais dimanche, vous vous affronterez dans un match à quatre, enfermés dans une cage. Tu n'as aucune chance Chris, la probabilité que tu perdes ton combat est extrêmement élevée.

CHRIS JERICHO. Envoie n'importe quel lutteur en face de moi, je le repousserai. Ric, cette pathétique tentative de me mettre hors-jeu se révélera être un échec. Peu importe ce que les pronostiqueurs pensent, je leur prouverai qu'ils ont tort...because I am the Best in the World in what I do !

Chris sourit un coup, reprend son souffle, puis se lance pour une dernière petite réplique.

CHRIS JERICHO. ...and you, hypocrits, cannot deny that !

Les huées fusent, et le sourire de Jericho se fait de plus en plus grand. Ric commence sérieusement à s'énerver, et Chris le comprend parfaitement puisqu'il colle son front à celui de l'owner de la AWD. Les choses sont sur le point de dégénérer. Le public l'a compris, et encourage Flair à frapper le premier. Et c'est parti ! Ric gifle Jericho, puis lui porte quelques punchs, avant d'être calmé par un Low Blow. Chris entame un véritable passage à tabac sur son propre président. Ce cassage de gueule conduit les deux hommes à l'extérieur du ring, c'est pour dire !

STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson Img_y2j_14-dd25c8964

On se quitte sur l'image des services de sécurité qui viennent ceinturer un Chris Jericho très satisfait de lui...rendez-vous dimanche pour Stronger #1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Exécution verbale ™-
Sauter vers: