American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin   STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin EmptyDim 20 Fév - 21:25

Madison Rayne compte intervenir dans le match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Soyez actif, bordel.

Soyez actif, bordel.


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011

STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin   STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin EmptyMar 22 Fév - 22:42

Cette semaine, nous n'allons pas faire quelque chose de très compliqué, à quoi bon s'embêter à trouver un contexte ingérable ? Ouais, rien. Shelton Benjamin, devant la caméra. Lors du premier show, ce dernier fera face à une légende du mexique, Rey Misterio, accompagnée de Madison Rayne.

STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin Vs_rey10

Shelton Benjamin —. Shelton Benjamin est devant la caméra, pour développer une courte promotion, adorée de tous. Dimanche prochain aura lieu, comme vous le savez tous, le premier show de la division de lutte américaine. Lors de cet évènement, j'affronterai ce mexicain bedonnant, Rey Misterio, accompagné de sa pute, Madison Rayne.

Petit sourire de Shelton.

Shelton Benjamin —. Rey, ta femme est au courant, pour toi et Rayne ? Je ne crois pas, non. Une preuve que tu n'es pas un type si gentil. Au contraire, t'es un salopard de la pire espèce. Tu es un déchet, un catcheur en fin de carrière, tu es tout simplement fini. Pourquoi ? Parce que tu n'avance plus, depuis quelques années. Et ce n'est pas ton comeback à la AWD qui va changer les choses, au contraire, il va t'enfoncer encore plus. Tu sais pourquoi ? Parce que, ici, nous donnons notre corps, nous sommes des machines de guerre. Je suis une putain de machine de guerre, tu comprends ? Un athlète hors-du-commun. Toi, tu sais ce que tu es ? Une putain de machine commerciale, un personnage crée de toute pièce, pour remplir les caisses de la fédération. Tu es là pour que les petit morveux de huit ans t'adore, te regarde, te supporte, est-ce que ça va faire de toi un champion ? Malheureusement, non. Les enfants prennent exemple sur un type radin, imbécile, égoïste, bel exemple, Rey.

STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin Vs_rey11

Shelton reprend.

Shelton Benjamin —. Oui, t'es un putain d'égoïste, tu ne penses qu'à toi, à ton argent. Et, t'es prêt à tout pour te faire du fric, tu tuerais ta mère pour un peu de fric, pitoyable. Tu renies tes origines, t'es pas un vrai luchador. Les interviews où tu enlève ton masque ne sont pas rare, tu l'enlève même sur un ring, pitoyable. En gros, ton masque est là pourquoi ? Pour que tu es un peu d'attention, ce que tu ne peux pas faire seul. Tu le mets en jeu toute les deux semaines, pour que l'on parle de toi. Tu n'es même pas sur de gagner, et tu mets ton masque en jeu sans te préoccuper de ton état physique, ou mental. Une belle preuve que tu n'as rien à foutre de tes origines et de ta culture, tu veux juste avoir des spotlights et du fric. Il est temps d'arrêter ce foutage de gueule, Rey. Des luchadors, il y'en a des biens plus talentueux que toi. Juste comme ça, ici, nous sommes en Amérique, la lucha libre reste au Mexique. En parlant du Mexique, as-tu déjà catché durablement dans une fédération Mexicaine ? Non. En Amérique, t'as eu du succès, une belle carrière, je l'avoue. Mais, maintenant, c'est fini. Je te laisse une chance de sortir par la grande porte. Si tu continues à catcher, chaque semaine dans cette fédération, premièrement, tu seras ridicule, mais tu risque, surtout, de terminer ta carrière sur une civière.

Shelton fait une pause, est-il à court d'argument ? Non, il reprend.

Shelton Benjamin —. C'est une honte, pour une légende mexicaine de sortir sur une civière, tu ne crois pas ? De toute manière, la honte, tu la connais bien. Toi-même, tu es une honte pour la lucha libre. Pourquoi ? Parce que tu te dis Mexicain, alors que tu ne respecte même pas les règles de la lucha. Au Mexique, lorsqu'un luchador mets en jeu son masque et qu'il perd, il ne doit plus le remettre. As-tu enlevé ton masque ? Non. Tu catch avec ton masque, en Amérique. Encore une fois, je viens de prouver au monde entier que tu n'as strictement rien à foutre des règles et de ta culture. La seule chose qui t'importe, c'est que tes enfants soit pourri gâtés. Les règles et tout le reste, t'en a rien à foutre. Tu te bourre de médicaments, pour pouvoir rivaliser avec les jeunes catcheurs pleins d'avenir, qui ont un vrai potentiel, des lutteurs tel que moi. De vrais athlètes. Ceux qui n'ont pas besoin de se doper pour être les meilleurs, car ils ont un don, que tu n'as pas et n'aura jamais, il faut voir la vérité en face. Les athlètes, c'est ceux qui sont capable d'atteindre les plus grands sommets et de livrer les plus beaux matchs. Tu as le culot de croire pouvoir prétendre en faire partie, en carburant aux médicaments. Tu mouille ta culotte en imaginant que t'es le type le plus athlétique de la décennie. Mais le lutteur le plus athlétique, dans ce match et dans cette fédération, c'est moi. Et laisse-moi te dire qu'avec tout ce que tu prends, même mon chien serait un athlète.

STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin Vs_rey13

Chaud la gueule qu'il tire, quand-même.

Shelton Benjamin —. Ne nie pas la vérité, Rey. Tes suspensions, elles sont tombées du ciel ? Je ne pense pas. Les gens veulent te revoir au top, ils veulent voir l'ancien Rey Misterio, mais, désolé pour eux, c'est impossible. Et, ces gens qui veulent revoir l'ancien Rey Misterio, ne le reverront plus jamais, car je vais mettre un terme à sa carrière. Les gens aiment mettre Rey Misterio sur un pied d'estale, c'est leur choix, mais en y réfléchissant, quel est l'intérêt de la chose ? Aucun, à quoi bon soutenir un homme qui devrait être à la retraite ? Rey Misterio est fini, terminé, son heure a sonné. Il a fait l'erreur d'accepter un match aussi difficile que celui qu'il va livrer Dimanche soir. Je peux dors-et-déjà te payer un chirurgien, t'en auras certainement besoin après le passage à tabac que je vais t'infliger. Les lutteurs qui ne savent pas s'arrêter à temps finissent comme Eddie Guerrero, ils meurent. Ils décèdent car leurs corps n'arrive plus à suivre le rythme intense des combats. Tu n'imagines pas ce que c'est de combattre contre un mec comme moi, c'est du suicide d'accepter de monter sur un ring avec le Gold Standard.

Shelton Benjamin est plus déterminé que jamais.

Shelton Benjamin —. Ce n'est pas ta soit-disant fierté qui va te sauver. Tu veux que l'on te respecte, que l'on t'admire. Est-ce que l'on doit admirer quelqu'un, quand il trompe sa femme avec une fille qui a dix ans de moins qu'elle ? Non. Est-ce que l'on doit admirer quelqu'un qui se dope pour pouvoir tenir debout sur un ring ? Non. Est-ce que l'on doit admirer quelqu'un qui va se prendre une humiliation phénoménale face à une personne qu'il prend pour un jobber ? Non. Est-ce que l'on doit admirer Rey Misterio ? Non. Je viens de vous prouver que Rey Misterio est totalement en-dessous de moi. Seulement, vous ne me croirez pas, vous savez pourquoi ? Parce que vous préférez soutenir un lutteur overrated. Vous préférez soutenir un assisté. Vous préférez soutenir un mec qui fait une tête de moins que moi. En résumé, vous préférez soutenir les losers, c'est votre choix.

Il reprend de plus belle.


Shelton Benjamin —. YOU CAN'T ROCK WITH ME, LITTLE BOY.

La caméra se coupe, la promo est terminée. Personne ne peux plus stopper le Gold Standard, plus tard, cet homme sera champion. Dimanche, cet homme sera un gagnant. Et, le fils battra le père, true story.









Revenir en haut Aller en bas
 
STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Exécution verbale ™-
Sauter vers: