American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Là où les mecs s'ennuient.

+19
Kane.
> CURT HAWKINS.
Killiom
• Bryan Danielson.
The Pope | Max'
Shad'
LinS
- Punk | [ N ].
.UNLEASHED.
MARK PUGH - SIR PACO™
The Showstopper.
R.ORTON » B2O
Jukebox
Sexy Beast
THE ALPHA MALE.
Soyez actif, bordel.
B2R
619.
Θεός
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shad'

Shad'

Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 22:44

The Heart Break Kid a écrit:
Shad' a écrit:
The Rock n'est pas l'un des plus grands lutteurs de tous les temps. C'est l'un des meilleurs, voir LE meilleur, entertainer de tous les temps.

Je pense qu'avec Jericho, ça doit etre les deux meilleurs sur ce plan
Mais sur un plan général, les trois que j'ai cité sont au dessus pour ma part

Hogan a marqué l'histoire et a révolutionné le monde de la lutte à jamais, mais il n'est pas plus complet que Rock. Il a le charisme et il donne de l'intensité et de l'ambiance à un combat, ou donnait plutôt, mais niveau in-ring je préfère largement The Rock, perso'.
Historiquement parlant, il ne l'est peut-être pas, mais cathesquement parlant, Hogan est comparable à un John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
B2R

B2R

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 22:46

The Rock est un dieu au niveau micro.
Il a du charisme, tout autant que Hulk Hogan voir meilleur, c'est un personne qui c'est faire bander des gens en l'espace de même pas 2 secondes, le temps de te faire une petite improvisation spéciale Rocky avec quelques catchs-Phrases et hop tu éjacules.

Donc je pense que non, The Rock est LE NUMBER ONE.
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:18

Niveau entertainer, je vous demande de pas proclamer The Rock meilleur par dessus tout, il est au dessus, mais Jericho est un poil derrière.
B2R

B2R

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:19

Au micro ?
Owned.
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:21

Au micro bien sur, que oui, parce qu'in ring je suis plus fan d'un The Rock à Jericho.
Regarde ses prises de parole, il a du charisme, un mic skill énorme, c'est Jericho quoi !
Θεός

Θεός

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:33

Jericho est pour moi au même niveau que The Rock, personne ne sait se faire détester comme lui. C'est le heel par excellence.
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:35

Et quand il est dans une gimmick Baby Face, il déclenche une ambiance, wahou !
Mais même niveau, quand même pas pour moi
Sexy Beast

Sexy Beast

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 23:38

Le meilleur heat de tous les temps reste tout de même celui du Rock. Il savait faire réagir un public comme personne, ça m'en donne encore des frissons lorsque je regarde certaines de ses vidéos. Le voir en live aurait été un de mes rêves, je pense, si j'avais pu connaître le Rock lorsqu'il luttait. Au micro, The Rock est pour moi, largement au dessus de Jericho. Après, s'il faut comparer les deux lutteurs, et donc les trois principaux critères, à savoir le talent au micro, sur le ring, et la carrière, je pense que Jericho est au dessus.
Shad'

Shad'

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 0:07

Je préfère les deux en face, perso'. Même si ils étaient bons en heel, autant l'un que l'autre, ils divertissaient beaucoup moins et quand on me parle de Jericho et de Rock, c'est justement le premier mot qui me vient à la tête, divertissement, entertainment.

Dernière édition par Shad' le Mer 16 Fév - 0:18, édité 2 fois
619.
Admin
619.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 0:14

Vous comptez débatre encore longtemps ? Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 40580
https://awrestlingd.forumactif.fr
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 0:29

Ben pourquoi pas ? Après tout c'est fait pour ça Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 18539
619.
Admin
619.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 0:37

Nan, c'est fait pour discuté de chose complètement inutile. Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 40580
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 0:50

Comme si c'était nécessaire de savoir qui est le meilleur lutteur Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 40580
Θεός

Θεός

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 1:17

Excuse moi BRA' mais je préfère largement ce genre de débats intéressants et argumentés sur la lutte qu'une discussion débiles sur le fait qu'il y a dix pages dans le topic. Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 421511
619.
Admin
619.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 2:49

Qui a dit que j'aimais pas les débats ?
Jukebox

Jukebox

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 10:07

De toute façon, on ne peut pas être objectif sur un préférence de lutteur, on ne peut pas dire qui est le meilleur sans trouver vingt personnes qui ne pensent pas du tout ça. On peut dire qui est dans les meilleurs de tous les temps, mais je le répète, le Rock n'y est pas à mon avis, il ne faut pas que du charisme et savoir bien parler pour être dans cette fameuse liste.
The Showstopper.

The Showstopper.

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 12:48

Sur les trois points qui déterminent le meilleur de tous les temps, il faut prendre en compte le charisme, le niveau in-ring & la carrière, je pense qu'on est tous d'accord, pour quand même affirmer que HBK & Ric Flair sont les deux largement, au dessus du lot.
Shad'

Shad'

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 13:11

Jukebox a écrit:
De toute façon, on ne peut pas être objectif sur un préférence de lutteur, on ne peut pas dire qui est le meilleur sans trouver vingt personnes qui ne pensent pas du tout ça. On peut dire qui est dans les meilleurs de tous les temps, mais je le répète, le Rock n'y est pas à mon avis, il ne faut pas que du charisme et savoir bien parler pour être dans cette fameuse liste.

The Rock est une bête au micro.
The Rock a eu une très bonne carrière. 7 titres mondiaux, ça se mérite et je te parle de l'époque, pas des titres qui changent de mains chaque mois, de nos jours.
The Rock n'est pas dégueulasse à voir sur un ring, faut pas non plus le faire passer pour une merde, à ce niveau-là.
The Rock est l'une des plus grandes icônes de la plus grande ère que la lutte a connu dans son histoire.
Donc pour moi, c'est incontestable, The Rock fait partie, peut-être pas des meilleurs in-ring, mais des plus grands de tous les temps. Mais après tout, peut-être que je parle plus en tant que mark, qu'autre chose.

The Heart Break Kid a écrit:
Sur les trois points qui déterminent le meilleur de tous les temps, il faut prendre en compte le charisme, le niveau in-ring & la carrière, je pense qu'on est tous d'accord, pour quand même affirmer que HBK & Ric Flair sont les deux largement, au dessus du lot.

Shawn Michaels, oui. Flair, même si ce n'est pas celui que j'apprécie le plus, oui. Mais faut pas oublier Bret Hart, aussi.
Jukebox

Jukebox

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 13:39

La carrière ne joue qu'un rôle minime pour moi. Exemple, aucun de vous ne cite HHH, second homme le plus titré. Pour moi, le Rock n'a pas sa place dans cette liste.

De plus, Shad', le Rock a quand même eût deux (est ce trois ?) titres mondiaux en quelques mois lors de sa rivalité avec Mankind ^_^
Sexy Beast

Sexy Beast

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:20

On essaye de débattre sur le meilleur lutteur de tous les temps, en prenant en compte la carrière, le talent in-ring, et avec un micro. Ton argument pour HHH n'est donc pas valable, puisqu'il ne rentre que dans une seule de ces trois classes...
Jukebox

Jukebox

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:32

Ah ça c'est bien quelque chose de faux, HHH est bon au micro. Je montrais juste que la carrière ne joue quasiment aucun rôle dans la classification.
Sexy Beast

Sexy Beast

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:40

J'ai jamais dit le contraire...je voulais juste démontrer que la carrière ne fait pas tout, t'as pas compris.
Jukebox

Jukebox

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:47

Sexy Beast a écrit:
J'ai jamais dit le contraire...je voulais juste démontrer que la carrière ne fait pas tout, t'as pas compris.

Dans ce cas c'est toi qui n'as pas compris, et on dit tous les deux la même chose, car c'est ce que j'avançais au début que la carrière ne fait pas tout et est minime dans les caractéristiques qu'un lutteur doit avoir pour être dans cette fameuse 'liste'
Sexy Beast

Sexy Beast

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:55

J'viens en fait de me rendre compte que j'avais pas vu la première phrase du post qui a suscité ma réaction, d'où le fait que ma réponse soit illogique. En aucun cas, il n'y a donc d'incompréhension de ma part, c'est juste une méprise. Autant pour moi ^^

En revanche, je suis pas tellement d'accord avec le fait que la carrière soit minime. Certes, elle ne fait pas tout, mais il ne faut pas abuser non plus. Un lutteur de bon niveau (qui est sérieux et fiable, en plus) sera souvent récompensé d'un joli palmarès. D'une certaine façon, je pense qu'on peut lier le niveau in-ring et le palmarès, malgré le fait que le catch soit truqué et que les champions soient désignés à l'avance.
Jukebox

Jukebox

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 15:59

Il y a quand même des exceptions, un William Regal n'a jamais touché de titre suprême, alors qu'un Kane en a déjà eût un paquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où les mecs s'ennuient.   Là où les mecs s'ennuient. - Page 7 Empty

Là où les mecs s'ennuient.
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant