Jukebox
| Sujet: National Wrestling Alliance by Jukebox Jeu 17 Fév - 22:13 | |
| La WWE devient de plus en plus fade, offrant un énième retour de l'Undertaker au 21 Février, proposant un Wrestlemania extrêmement décevant, où on a notamment vu le Rock servir de faire valoir à Justin Bieber en se faisant clasher par ce dernier. La TNA, elle, s'enlise. Hogan et Bischoff prennent des décisions étranges, et Jeff Hardy, le World Champion, est enfin emprisonné à la suite de son procès qui dure depuis fort longtemps. En ce 5 Avril, surlendemain de Wrestlemania, Robert Trobich, président de la National Wrestling Alliance, annonce que sa fédération a signé une entente avec la célèbre chaîne EPSN. La NWA sera diffusée tous les Samedi Soir, en prime time, et elle revient dès à présent sur la scène mondiale ! Trobich a recruté de nouvelles tête, des hommes qui ont quittés la TNA ou la ROH pour répondre à son appel, et tous les titres ont été déclarés vacants. C'est un nouveau départ pour la NWA ! Roster:- Brother Ray (Heel) - Brother D-Von (Heel) - Byron Saxton (Heel) - D'Lo Brown (Face) - Christopher Daniels (Face) - Jay Briscoe (Face) - Mark Briscoe (Face) - Player Uno (Face) - Player Dos (Face) - Shane Helms (Heel) - William Regal (Heel) - Scott Steiner (Heel) - Mark Henry (Heel) - Jigsaw (Face) And More to Come | |
|
The Showstopper.
Messages : 238 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 33 Localisation : Mulhouse (68)
| Sujet: Re: National Wrestling Alliance by Jukebox Ven 18 Fév - 16:55 | |
| Intéressant, je suivrai & je demande à voir de grandes choses | |
|
Jukebox
| Sujet: Re: National Wrestling Alliance by Jukebox Ven 18 Fév - 19:06 | |
| Merci, j'essayerai de ne pas te décevoir ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: National Wrestling Alliance by Jukebox | |
| |
|