American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 T'écoutes quel genre de musique [Débat]

Aller en bas 
+6
Sexy Beast
Soyez actif, bordel.
The Showstopper.
Jukebox
619.
Θεός
10 participants
AuteurMessage
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyJeu 17 Fév - 23:10

Moi personnellement je suis plutôt branché Rap US. Fan invétéré de Kanye West. Je kiffe des gars comme KiD Cudi, Lupe Fiasco, N*E*R*D, Jay Z ou autres.

J'aime aussi la soul avec des gars comme John Legend ou Jami Foxx.

J'écoute de tout mais je suis plutôt difficile à séduire. Autant dire que je hais le Rap français (même la Sexion est devenue merdique). La variété française est pour moi un style démagogue qui ne vaux plus rien. L'electro se fait de moins en moins bonne, j'apprécie néanmoins des artistes comme Solveig.

J'écoutes un peu de Rock aussi. Ca va de Queen à Scorpions en passant par Maroon 5, Europe ou encore Nirvana. Je suis plutôt ouvert sur ce genre (sauf les groupes comme Linkin Park, Green Day ou autres Rammstein).

Je découvre en ce moment un style qui me plaît beaucoup c'est la Grime. Style britannique qui est en fait un mélange de Rap et d'électro. Une très bonne surprise (voir des mecs comme Tinie Tempah).

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyJeu 17 Fév - 23:50

RAP FR, US, peut importe, tant que ça reste du rap pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Jukebox

Jukebox


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 10:52

J'écoute un peu de tout. Du Rap, comme Eminem ou encore Jay Z (mais dieu que je hais le "Rap" Français). Du Rock, de tous les styles, de Queen en allant aux ZZ Tops, en passant par les Guns, bifurquant vers Elvis, passant par Marron 5, passant par Mathieu Chedid, puis arrivant finalement à Hangar. J'écoute aussi de la musique "classique" (oui, je parle bien de Mozart et Beethoven, Bach et tous les autres) Du Jazz, aussi, du Nate King Cole, du Ben l'Oncle Soul, des choses du genre.

Après, en tant que DJ, je suis surtout forcé d'écouter de la musique électro, Stromae, Duck Sauce, le Seven Nation Army des White Stripes qu'on me demande sans cesse, ce genre de choses là qui font bouger.
Revenir en haut Aller en bas
The Showstopper.

The Showstopper.


Messages : 238
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse (68)

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 14:02

Je suis relativement ouvert, j'ai une grosse affection pour le RAP Us, parce que c'est ce que j'ai écouté tout petit avec mon frère, je suis pas comme vous je crache pas sur le rap français, parce qu'on le veuille ou non, faut l'admettre on a tous eu la période sur laquelle on markait à mort sur le RAP Français. Après j'aime bien le rock, la pop, même la soul. J'aime un peu moins, tout ce qui se fait en électro, mais je trouve que des trucs sont pas mal sur ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Soyez actif, bordel.

Soyez actif, bordel.


Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2011

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 20:04

J'écoute du rap US, Eminem, Kanye West, Lupe Fiasco, mais j'aime aussi un groupe de Rock où le chanteur a un flow de rappeur, Hollywood Undead.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Beast

Sexy Beast


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 22:18

J'aime beaucoup le Rap US, ça fait pourtant peu de temps que je me suis mis à marker sur ce style de musique. J'apprécie la musique électro, sans réel plus, certes, mais ça me dérange pas d'en écouter. La pop est aussi un style que j'affectionne, ouais.

En revanche, je hais le Rock et le Métal, j'arrive pas à trouver où se trouve le charme dans ce genre de musique. Je suis en plus déçu par la variété française et le rap français, même s'il fut un temps où je markais sur la Sexion d'Assaut.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 22:28

Jukebox a écrit:

Après, en tant que DJ, je suis surtout forcé d'écouter de la musique électro, Stromae, Duck Sauce, le Seven Nation Army des White Stripes qu'on me demande sans cesse, ce genre de choses là qui font bouger.

T'es DJ? T'écoutes quel genre de musique [Débat] 410967 Putain Duck Sauce avec A-Trak. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 635165 Moi je joue à DJ Hero. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 18539
Revenir en haut Aller en bas
mister Awesome - the Miz

mister Awesome - the Miz


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 02

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyVen 18 Fév - 23:03

Moi j'aime de tout T'écoutes quel genre de musique [Débat] 18539
Tu peux me faire écouter du Rihanna, Eminem, M.Pokora, Sexion D'assault, Booba, La Fouine, Angerfist, Linkin Park, Disiz, Enrique Iglesias, Fatal Bazooka, David Guetta, Black Eyed Peace, Inna, Michael Jackson, Orelsan, Pittbull, Partenaire Particulier, PZK, Rohff, Soprano, Usher, Sean Paul, enfin voilà quoi après sa dépent si sa me plais où pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptySam 19 Fév - 0:01

Alors là tu viens de faire une chute libre au confins de mon estime. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 93859
Revenir en haut Aller en bas
SE2BENZ

SE2BENZ


Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptySam 19 Fév - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=B1FRTtg3D2o
Pour ceux qui veulent écouter du bon son.
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptySam 19 Fév - 0:08

Ψ a écrit:
Alors là tu viens de faire une chute libre au confins de mon estime. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 93859

Genre, comme-ci un jour il était rentré dedans. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 51327
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptySam 19 Fév - 0:28

Little Biggest Man. ™ a écrit:
Ψ a écrit:
Alors là tu viens de faire une chute libre au confins de mon estime. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 93859

Genre, comme-ci un jour il était rentré dedans. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 51327

T'es con. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 18539
Revenir en haut Aller en bas
R.ORTON » B2O

R.ORTON » B2O


Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyLun 21 Fév - 16:27

Moi j'écoute que du RAP, que ce soit du US avec P.Diddy, T-Pain, Jay-Z, Rick Ross, Lil Wayne et plein d'autres, puis en FR y'a B2O ( Cool ) , Brasco, El Matador, Gueko, Ol Kainry, Green Money, Mala, Dosseh , ...
Puis dernièrement j'écoute un peu de Tinie Tempah, il est vraiment bon cet enfoiré T'écoutes quel genre de musique [Débat] 93859
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyLun 21 Fév - 16:30

EL MATARDOR, C'ETAIT PREFERABLE QUE TU POSTE MÊME-PAS. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 577946
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
R.ORTON » B2O

R.ORTON » B2O


Messages : 80
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyLun 21 Fév - 16:32

Ouais mais je te cause d'El Matador à l'époque, maintenant il revient avec " Fou le Mouay " ou je sais pas quoi, que j'ai pas trop aimé T'écoutes quel genre de musique [Débat] 40580
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyLun 21 Fév - 16:37

lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyMar 22 Fév - 23:42

Pour ma part, j'écoute un peu de tout. Je mark un peu sur Wiz Khalifa, Lupe Fiasco en ce moment. J'apprécie aussi Soulja Boy, Charles Hamilton, Janelle Monae, Waka Flocka Flame aussi. Après Lil Wayne c'est pas trop mon truc, T-Pain non plus. Lyricalement parlant, je les trouves mauvais. J'écoute aussi pas mal de vieux sons à la Tupac et Snoop. Côté français, j'm'ouvre à tout et j'écoute ce qu'il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyMar 22 Fév - 23:57

Janelle Monae. T'écoutes quel genre de musique [Débat] 410967
Revenir en haut Aller en bas
The Showstopper.

The Showstopper.


Messages : 238
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse (68)

T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] EmptyMer 23 Fév - 0:10

SE2BENZ a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B1FRTtg3D2o
Pour ceux qui veulent écouter du bon son.

Tu rigole j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quel genre de musique [Débat]   T'écoutes quel genre de musique [Débat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quel genre de musique [Débat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Congés | :: Distraction ™ :: Multimédia-
Sauter vers: