American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promo de Chris Hero (Pas de réponse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jukebox

Jukebox


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Empty
MessageSujet: Promo de Chris Hero (Pas de réponse)   Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) EmptyDim 13 Fév - 16:37

There's No More Young Knock Out Kid.



Now, It's The King Of Knock Out.

Chris Hero | Chris Is Awesome, tch, tch, tch tch tch.
Revenir en haut Aller en bas
Jukebox

Jukebox


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Empty
MessageSujet: Re: Promo de Chris Hero (Pas de réponse)   Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) EmptyDim 13 Fév - 16:54

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) 14222611366623_1

Combattant - Putain, j'en peux plus. Pourquoi est ce que j'ai accepté de monter dans une cage avec ce type ? Il est fou, il est intenable. Je l'ai presque pas touché, et quand j'le faisais, j'avais l'impression qu'il sentait rien ! Il m'a étourdi avec ses coups de pied, et quand j'ai reçu son coup de coude, à la fin ... Quand j'ai reçu son putain de coup de coude, j'ai eu l'impression de m'être fait rentrer dedans par un train. Plus jamais, plus jamais je retourne en face de ce type. Il a faillit me tuer ! D'ailleurs, ça l'aurait pas gêner de me tuer, il a un regard de fou, un est creux à l'intérieur, j'vous le dis moi. J'ai entendu dire que c'était son match de préparation avant d'aller dans une fédération de lutte. Je leur souhaite bien du courage à ses futurs adversaires, parce que ce type les déglinguera tous, un par un. C'est une putain de machine impossible à stopper ce gars, et ça m'fait mal de le reconnaître. Il lui a fallut quoi, une minute pour me mettre K.O. pendant dix minutes ? Faut que j'aille me coucher putain.
Revenir en haut Aller en bas
Jukebox

Jukebox


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Empty
MessageSujet: Re: Promo de Chris Hero (Pas de réponse)   Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) EmptyMar 15 Fév - 13:18

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Sans_titre_1-7e9b0c2250

Chris Hero - Chris Hero a tout fait à la ROH. Tous les titres, tous les tournois. En solo ou en équipe. Chris Hero a tout, absolument tout fait. C'est pourquoi Chris Hero change d'horizon. C'est pourquoi Chris Hero change de fédération. J'ai étudié toutes les propositions qui s'offraient à moi. Retourner à la Pro Wrestling NOAH ? Pourquoi faire ? Là bas, ce serait trop facile, je survole la compétition au Japon. C'est normal. Après tout, je suis le dépositaire de celui qui dominait le monde de ce sport au Japon, je suis l'héritier du grand Mitsuharu Misawa. Autour de ce coude droit se trouve l'Emerald Pad qu'il m'a donné. Tout comme lui, je domine le Japon dans ce sport, alors pourquoi y aller ? Il n'y aurait aucun plaisir, aucun défi. Aller à la WWE ? Quel intérêt ? Elle se meure, cette fédération n'est plus que l'ombre de l'ombre ce qu'elle était. La TNA ? Elle est dirigée par des hommes qui distribuent les avancements à ceux qui passent sous leurs bureaux. Retourne à la CZW ? J'y ai pensé, mais pourquoi faire ? Je suis une légende là bas, et personne n'ose s'opposer à moi. Ils ont tous peur. Il suffit de mentionner mon nom pour qu'ils se souviennent subitement qu'ils ont un rendez vous important. J'ai finalement choisi un endroit qui naissait, un endroit qui promet. Non, je ne parle pas d'EVOLVE, car là bas, il y a tous les déchets dont la ROH ne veut plus. Je parle de cette America Wrestling Division.

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Sans_titre_2-d32ad95517

Chris Hero - Il y a là bas quelques lutteurs que je n'ai jamais affronté. Il y a ce Mexicain bedonnant qui a gagné un titre grâce au décès de son meilleur ami, quel est son nom ? Ah oui, Rey Misterio. Le Roi Mystérieux ? Est ce qu'il est arrivé en dernier au guichet où on distribuait les pseudos à la WWE ? Cet homme-tatouage n'est en aucun cas un Roi, quand à son visage ? Tout le monde l'a déjà vu sur internet. Il y a aussi Shelton. Ah, Shelton, lui voudra surement se battre contre moi. Un match de rêve, pour tous ces fans. Car, je ne peux le nier, Shelton Benjamin est un athlète tout ce qu'il y a de plus compétent. Cependant, avec mon partenaire Claudio Castagnoli, nous l'avons déjà battu, lui et Charlie Haas. Je n'ai rien d'autre à dire à son sujet, je suis tout simplement meilleur que lui, et je l'ai prouvé en rivant ses épaules au son pour le compte de trois lors de ce fameux match par équipe. Il y aura aussi Chris Jericho, l'homme qui retourne sa veste couverte de paillettes tous les ans. Il aime les fans, puis les déteste .. Puis il les aime .. Et il les déteste de nouveau.Il y aura aussi cet égoïste et hypocrite qui se prend pour une légende. Shawn Michaels n'a rien d'une légende. C'est un lâche qui se réfugie dans la religion pour oublier ses problèmes. Une légende ? Il est second en tout. Celui qui envoie les meilleurs Superkicks .. Après Chris Adams. Celui qui porte les plus beaux costumes d'entrées .. Après Ric Flair. Celui qui est le lutteur qui tient le plus à la religion .. Après Steve Borden. J'ai hâte de le ridiculiser devant ses fans. J'ai hâte de le laisser étendu sur le sol, inconscient, le nez brisé, après avoir reçu un coup de coude de ma part.

Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Sans_titre_3-712d66f046

Chris Hero - Qui est ce qui vaut le coup, dans cette fédération ? Et bien, je suis, je dois l'avouer, un peu admirateur de ce qu'à accompli Hunter dans sa carrière. Cet homme vaut le coup. Qui d'autre ? Et bien, pas grand monde, mais j'ai hâte de montrer au monde ce que je vaut, j'en ai assez de pourrir dans ces fédération indépendantes en écrasant toute l'adversité. Je vais montrer au monde, que Chris Is Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Empty
MessageSujet: Re: Promo de Chris Hero (Pas de réponse)   Promo de Chris Hero  (Pas de réponse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Chris Hero (Pas de réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO]
» You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )
» The Awesome Era [Promo sans réponse]
» Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE
» I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: