American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE

Aller en bas 
AuteurMessage
the Antichrist.

the Antichrist.


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE   Empty
MessageSujet: Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE    Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE   EmptyMer 16 Fév - 22:09

L'America wrestling Division vient à peine d'ouvrir que des grands noms son annoncés pour le début d'une ère nouvelle opposant le style Old School et la New Era. Les lumières brillent dans la salle, les feux d'artifices éclatent ici et là, bienvenue dans la partie House Show à l'ombre des projecteurs où le public va découvrir l'un des grands noms que vient d'engager l'AWD. Les gens discutent entre eux et sortent des noms tous plus ahurissant les un que les autres jusqu'à se que les lumières fassent des siennes.. En effet plongé dans l'obscurité sauf en direction du titantron qui commence à afficher des images brouillées pour finalement..



On le connait se thème song, c'est celui d'un foutu drogué j'ai nommé..

Jeffrey Nero Hardy. « Woow wow woow, WOW ! Hey, cut my fucking music asshole ! Stop this shit right now and calm down in this whore arena stupid fans..

En plus de ça il se fout carrément de vos gueules.

Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE   Tna-im10

Jeffrey Nero Hardy. « Dans chacune des fédérations que je parcours je vous entends scander mon nom à tout va dans la salle, votre enthousiasme, votre joie de me voir à l'œuvre, m'admirer en train de me tuer à la tâche pour votre propre satisfaction.. You make me sick people ! J'ai la nausée rien que de voir vos tronches de demeuré, vous trouvez ça jubilant de voir un gars aussi méritant que moi souffrir sans recevoir les récompenses que lui doive la vie ? Vous pensez sincèrement que se sont vos encouragements pittoresquse qui feront de moi le lutteur par excellence, the champion of the champion ?! Laisser moi rire, si ma popularité est aussi grande ce n'est que par mes propres moyens et certainement pas à grâce à des gens aussi égoïstes que ceux présent dans cette aréna.. Si je suis réputé dans la profession c'est grâce à mon acharnement, à mon style et à mon talent ainsi que mon esprit visionnaire que j'ai bâtis le personnage qu'est the Charismatic Enigma. Mon corps à tellement subit de dommage, je me livre à des acrobaties sans pareil dans se putain de business, je me défonce littéralement pour avancer vers la gloire et vous public.. vous êtes devenus un obstacle à ma réussite. Je ne ferais plus les choix en fonction de vos sourires, de vos éclats de joie, nan tout cela est terminé.. A présent Jeffrey va avant tout penser à sa propre personne, je vais avant tout satisfaire ma propre gueule et ne plus prendre en compte votre avis qui de toute façon m'a toujours induit en erreur, pour faire simple vous êtes les responsables de mes nombreux échecs.

Le public est mécontent et le manifeste par des injures, des jets de nourriture, des hués, sifflements, chant " You Suck ! " et autres truc absurdes dans le même genre, cela n'empêche pas au cadet des frère Hardyz de poursuivre sa promo.


Jeffrey Nero Hardy. « Enfin le disque change, durant toute ma carrière je n'ai connu que votre soutient, je jubile à l'idée de voir votre colère affichée sur vos visages hypocrites. Désormais j'avance seul, j'ai quitter tout se que j'ai connu par le passé pour me convertir à l'America Wrestling Division. J'ai tout lâché pour venir ici, j'ai tourné le dos à beaucoup de gens que j'appelais autrefois " des amis " mais qui en réalité n'était qu'une gène comme vous tous, j'ai même laisser mon frère dans sa moïse et son obésité car il n'est plus mon égal maintenant loin de là ! Je suis destiné à être un champion de renommé mondial je les déjà prouvé par le passé alors le présent ne sera qu'une formalité, pour Matthew ? Mon frère aîné.. Est ce qu'un grand frère ressemble à ce qu'est Matthew ? Non je ne pense pas, un grand frère se doit d'être l'exemple et de guider son frère cadet vers la bonne voie hors avec Matt ce n'est pas du tout le cas. Il est accroché à moi comme un boulet à la cheville d'un taulard ! Si je devais lui ressembler je devrais séjourner nuit et jour au Mcdo et m'empiffrer comme un américain moyen et en plus de ça je devrais accepter la défaite comme elle vient et ça c'est impossible pour ma nouvelle vision des choses ! Plus personne ne guideras la vie de Jeffrey Nero Hardy, préparer vous à entrer dans une ère nouvelle bande de bouseux car je vais prendre possession de cette fédération, de votre rage et de se business qu'est la lutte. † Hardy Suck ! Hardy Suck ! ... † Toute ma putain de vie je l'ai passée à faire se qui vous semblez juste, j'étais le héros d'une putain de situation à laquelle je me sentais obliger de vous sortir. Mais maintenant se temps est révolu, je crache sur vos besoins, vos envies et toutes les autres conneries que vous pouvez penser ou dire ! Jamais je ne me suis sentis aussi bien et vivant qu'à cet instant, sortir ce que j'avais sur la conscience. Vous allez apprendre à découvrir qui est réellement.. Jeffrey Nero Hardy !

Jeff Hardy sort une cigarette de sa poche et la porte à ses lèvres, bien mieux qu'un micro n'est ce pas ? Il l'allume et se permet de tirer deux ou trois taffs sous le chant " Hardy Suck ! " des fans, puis il abaisse sa clope et se permet de lâché un sourire machiavélique à la foule colérique.

Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE   Tna-im11

Jeffrey Nero Hardy. « Et il n'y aura aucun retour en arrière bande de guignol, je suis votre avenir, le prochain champion mondial de cette merde fraiche qui vient de naître, cette America Wrestling Division représente le nouveau départ que j'espèrais depuis toujours celui où enfin je peux être.. Moi même ! I'm the twenty one century of professionnal wrestling, the Antichrist of this business, Jeffrey Nero Hardy the next AWD World Heavyweight Champion. See ya on the first show assholes.

Jeffrey termine cette promo plus qu'immonde en frappant l'objectif de la caméra ce qui provoque le brouillage de l'image, la prochaine fois que tu verras Hardy se seras dans la première carte du Show, kiss and good bye.

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais je suis seul face à l'adversité. | PROMO SANS RÉPONSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awesome Era [Promo sans réponse]
» You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )
» Promo de Chris Hero (Pas de réponse)
» Le pope fait son retour aux affaires. | Sans réponse.
» Simply Priceless [Promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: