American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy Beast

Sexy Beast


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011

Un retour tant attendu [PROMO] Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu [PROMO]   Un retour tant attendu [PROMO] EmptyLun 14 Fév - 23:44

L'arène est calme. Le public s'ennuie à mourir. Le staff de la WWE a utilisé tout son roster, ce soir, et pourtant, le show ne dure que depuis une heure. Les fans commencent à huer, à jeter des canettes sur le ring. Des balayeurs viennent nettoyer le ring, et demandent au public de se calmer. Soudain, un titantron assez connu retentit dans l'arène, provoquant ainsi une vague de huées venant du public. Pendant ce temps, un lutteur fait son entrée.



Un retour tant attendu [PROMO] Img_y2j_7-e26a39b145

Chris Jericho est sur le ring, micro en main, hué de toutes parts. Le staff de la WWE est complétement affolé, rien de plus normal puisque cette apparition n'était pas prévue dans les plans. Mais, le meilleur au monde dans ce qu'il fait n'y prête pas attention, et entame une prise de parole.

Un retour tant attendu [PROMO] Img_y2j_8-08cba19b84

CHRIS JERICHO. J'espère qu'en mon absence, vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, que vous vous êtes arrosés comme vous le souhaitiez, et que vous vous êtes empiffrés jusqu'à plus faim. Je devine sûrement la joie que vous avez dû ressentir lorsque vous m'avez vu partir sur une civière l'année dernière. Vous vous êtes réjouis de ma blessure, mais je sais qu'une fois que je n'étais plus là, je vous manquais. Il n'y avait plus personne pour représenter digne le show, plus personne pour honorer cette division. Tout ce qu'il vous restait, ce sont de pathétiques clowns, qui faisaient les Main-Events sans en avoir la carrure ou qui remportaient des titres sans le moindre mérite. Vous êtes, et de loin, les plus incroyables hypocrites que j'aie pu voir de ma vie. Un jour vous m'acclamez, et le lendemain, vous me conspuez. Je traduis cette attitude lâche par de la jalousie. Après tout, comment ne pas m'envier ? Je ne suis pas n'importe qui, et ça, vous ne pouvez pas le nier. Je suis Chris Jericho, l'un des survivants de l'ère Attitude, l'une des dernières légendes de cette époque à être encore en activité, et à être au top de ma forme. Je représente le passé et le présent de cette industrie. J'ai déjà été champion, et ce n'est pas fini. I'm the Best in the World in what I do. Personne n'est en mesure de m'égaler, ici, à la WWE.

« QUIT ! QUIT ! QUIT ! »

CHRIS JERICHO. Non, ne vous inquiétez pas, vous pourrez continuer à me détester et inversement, car je ne compte pas prendre ma retraite. Mes objectifs sont simples, largement à la portée de votre faible intelligence. Cette fédération ne m'apportant pas ce que je désire, j'irais rechercher la gloire là où le niveau est à ma hauteur, et me conviendra. Cette quête est déjà accomplie. En effet, j'ai déjà trouvé la fédération qui répondait à mes attentes. Du challenge, du niveau, et de l'innovation, voici les critères auxquels cette fédération répond. Comme la WWE, son nom est une abréviation en trois lettres. American Wrestling Division, AWD !

Un retour tant attendu [PROMO] Img_y2j_9-81b081e786

CHRIS JERICHO. D'ici peu, j'imposerai également ma domination dans cette nouvelle fédération, comme je l'ai fait ici. Je remporterai tous les titres que je pourrais, j'y vaincrai tous ceux qui s'opposeront à moi. La AWD sera sans doute mon dernier voyage, ma dernière croisade, mais je compte bien y laisser ma trace comme partout ailleurs. Mais, que les choses soient clairs, il n'y aura pas de third comin'. Il n'y aura plus de King of Bling-Bling, ou de Y2J qui tienne, désormais. J'ai trop été jugé comme un showman, et pas comme le champion que je suis, durant cette période. Depuis que je suis devenu moi-même, que j'ai moi-même été sauvé, je suis devenu l'un des plus grands champions qui soient. Aujourd'hui, je suis l'homme fort de ce business, la valeur sûre des Main-Events, désignez-moi comme vous le souhaitez, cela ne changera rien au fait que je suis le meilleur, tout simplement. Je sais que je n'aurais aucun mal à affirmer ce statut à la AWD. Après tout, qu'est ce que la AWD ? Une fédération fondée et dirigée par Ric Flair, un homme que j'ai déjà affronté à maintes reprises. Je n'aurai pas à redémarrer à zéro, pour les ratings de son bébé, Ric se verra contraint de me placer en haut de la carte.

Jericho marque une pause, observe le public autour de lui qui le conspue depuis quelques minutes, puis reprend la parole.

CHRIS JERICHO. En tout cas, une chose est sûre, cela n'aura pas lieu grâce à vous, qui constituerez sûrement le futur public de la AWD. Vous, qui vous êtes mis à me détester dès lors que je me suis désintéressé de vous pour aller de l'avant. Vous, qui m'accusez d'être égoïstes alors que ce qui vous intéressait chez moi n'était que le divertissement que je vous offrais. Aujourd'hui, maintenant que je vais de l'avant, que je me concentre sur mon succès et ma carrière, vous me haïssez, n'ai-je pas l'impression d'apercevoir du mépris en vous ? Apparemment, oui. Je peux comprendre une telle haine, à vrai dire. Elle résulte d'un sentiment de jalousie que vous ressentez envers moi. Quoi de plus normal que de m'envier ? C'est en effet tout à compréhensible, pas vous ? Pourquoi dis-je cela ? Because I am the Best in the World in what I do !

Chris repose son micro, le regard déterminé, puis nargue d'un petit sourire narquois le staff technique sur le côté, qui semble très mécontent de voir non seulement l'un de ses meilleurs lutteurs partir, mais en plus d'avoir vu celui-ci faire de la pub pour la concurrence directe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]
» THE CROW RETURNS... [PROMO]
» Simply Priceless [Promo]
» Alberto Del Rio : He's back. [PROMO]
» You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: