American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Antichrist.

the Antichrist.


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2011

Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. Empty
MessageSujet: Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.   Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. EmptyVen 18 Fév - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
The Showstopper.

The Showstopper.


Messages : 238
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse (68)

Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.   Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. EmptyVen 18 Fév - 16:01

J'attends de voir avec hâte avec ta promo avec Hardy, et donc ça fait depuis qu'elle est postée que je l'ai lu.
J'ai bien adoré, tu nous a planté un contexte classique, mais tu l'exploites bien à mon sens, tu t'en sers pour rendre Hardy encore plus fort & détestable, c'est une gimmick trop intéressante celle de l'Anthéchrist, et on sent que tu as pris du plaisir à la rédaction de la promo, perso j'ai trouvé ça fluide, et agréable à lire, on sent pas passer les paragraphes. La promo en soit, est très intéressante, tu développes bien ton personnage, tu expliques bien tout ce qu'il faut qu'on sache, j'attends de voir face à un adversaire.
Le seul détail qui m'a gêné, c'est les petites fautes, qui se glissent, je pense qu'une relecture, t'aurait permis d'éviter mais ça
Mais en tout cas, continue comme ça avec l'Antéchrist. Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. 421511
Revenir en haut Aller en bas
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.   Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. EmptySam 19 Fév - 16:35

Une production que j'ai adoré. Tu dévellope bien la gimmick de ton personnage tout au long de cette promotion, ou l'on sent qu'il devient de plus en plus exécrable. C'est fluide, c'est agréable, malgrés les petites fautes qui traîne, ça reste quand-même très bon. On sent que tu prend plaisir à joué le Jeff Hardy heel. La présentation est aussi belle que le contenu est aussi riche. Continue comme-ça, c'est simplement très bon. J'appréhende deja, face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.   Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller à l'ombre pour trafic de drogue il voulait rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Congés | :: Musée ™-
Sauter vers: