American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
619.
Admin
619.


Messages : 365
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Là ou tu n'est pas.

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio   STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio EmptyDim 20 Fév - 21:26

A deux contre un, vous avez intérêt à l'envoyé sur chaise roulante. STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 635165
Revenir en haut Aller en bas
https://awrestlingd.forumactif.fr
Θεός

Θεός


Messages : 231
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 112
Localisation : Somewhere.

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio   STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio EmptyJeu 24 Fév - 15:55

La flemme d'aller chercher un contexte au fin fond de mon trou du cul, parce qu'une interview c'est bien. So, bavez, vauriens.

Interviewer | Salut à tous, viewers! Ce soir, j'ai avec moi celui qui depuis son ouverture porte littéralement l'AWD sur ses épaules et compte bien l'amener au top du Wrestling Business. Please Welcome Triple H.

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 15513384006450_1

H | WHAT?! C'est vrai qu'en une semaine, j'ai explosé l'audimat de l'AWD TV à trois reprises. C'est vrai que l'annonce de mon retour a fait l'effet d'un tsunami de twits. C'est vrai que le comeback de la DX a fait crasher tout les forums spécialisés sur la lutte. C'est vrai que je suis le mec qui donne envie de regarder l'AWD. Mais je suis en aucun cas l'instigateur ou le militant d'un concept aussi scandaleux. Y a vraiment que cet enfoiré de Flair pour créer une fédération opposant deux générations. C'est le seul mec assez débile pour gonfler le melon d'une génération qui a déjà la grosse tête. Non mais merde, Ric! t'as vraiment rien d'autre à faire!? J'sais pas, avec le fric que t'as, payes toi une pute recouverte d'or, mais n'investis pas dans un projet aussi scandaleux. Tu verras comment vont être ces jeunes au premier show. Ils vont vouloir monopoliser le temps d'antenne. Et surtout, ils vont te considérer comme le vieux croûton que t'es et te laisser à l'abandon. Si je suis venu ici c'est parce que je ne cautionnais pas l'arrogance de ces jeunes et en aucun cas parce que je te respecte Flair. A l'époque de L'Evolution, je te respectais. Seulement entre-temps tu m'a déçu. Shawn t'a battu pour mettre fin à ta carrière et tu es remonté sur un ring. C'est un affront à mon ami. Et pour ça, tu me débectes.

Interviewer | Vous réglez vraiment vos comptes avec Ric Flair. Vous le détestez tant que ça?

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 10594082515797_2

H | Ecoutez, j'ai tout dit au sujet de ce clown. J'ai d'autres préoccupations que ce grabataire qui se tapent des minettes de 16 ans. Au jour d'aujourd'hui, ce qui m'importe, c'est ce match dimanche. C'est honorer le premier show de l'AWD par une victoire du Game. Mais la tâche à vrai dire sera plutôt simple. Oui, car je fais face à deux inconnus. Qu'ils soit en supériorité numérique, ça ne changera rien. Je suis considéré comme une légende de ce métier avant même la fin de ma carrière. Et en face de moi, j'ai quoi? Deux putains de no-names qui ont comme plus gros accomplissement de m'affronter. Y a d'abord un mec stéroïdé qui se prend pour The Rock qui avait été engagé à la WWE pour jobber. Et jamais il n'est sorti de ce rôle de jobber minable. J'ai jamais vu un big man aussi pitoyable. Ce mec-là c'est Marcus... Marcus quelque chose.

Interviewer | Marcus Cor Vo...

H | J'étais en train de parler, putain! Bref, y a aussi le deuxième mec-là. Roberto Del j'sais plus trop quoi. Il paraît qu'il a une grande carrière masquée au Mexique. Mais, merde! Le Mexique, c'est le bac à sable. La cour des grands c'est l'Amérique. N'importe qui peut avoir une bonne carrière de luchador au Mexique. Ce mec-là n'a aucun mérite, sa carrière en Amérique se résume à... une rivalité face à Rey Mysterio à la WWE. Il a encore tapé dans ses compétences limitées, et eles ne dépassent pas la frontière mexicaine. C'est bon tu peux parler, mortel.

Interviewer | Euh... c'était Marcus Cor Von et Alberto Del Rio. En parlant d'eux vous avez pensé quoi de leur discours?

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 20439703045278_3

H | Je commencer avec Cor Von. Ce mec se définit comme un mâle dominant. Mais en quoi en est-il un? N'y a-t-il pas un homme plus dominant que lui? Si, de toute évidence. Et cet homme c'est moi. Et il dit "Hunt or be hunted." Mais comme s'il pouvait chasse THE Hunter, Hunter Hearst Helmsley! Je suis le chasseur par exclellence. Cor Von va d'hérésie en hérésie. Il dit qu'il est prêt à redevenir un chef de meute. Mais putain! Quelle meuet! Une meute de lutteurs écervelés et sans expériences. Ma meute vaut des milliers de fois la sienne. Et que dire du discours de Del Rio? Il revendique les mexicains, l'esprit luchador. Et crache sur le public sans qu'on sache pourquoi, puis il dit qu'il veut être désiré. C'est là que j'ai éclaté de rire. C'est quoi ce capricieux? C'est ça la nouvelle génération? Eh beh merde alors.

Interviewer | Une chose à ajouter?

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 21079536795504_4

H | Oh yes! This Sunday. I will break down two motherfuckers! And they will have to...

BOW DOWN TO THE KING!
Revenir en haut Aller en bas
DEL RIO.

DEL RIO.


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2011

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio   STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio EmptyDim 27 Fév - 0:42

Spoiler:

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio K-008

Mais à qui peut bien appartenir cette magnifique maison ? Comme moi, vous ignorez qui peut bien être le propriétaire de cette mine d'or. Laissons nos caméras y entrer, espérant ne pas se faire renvoyer. Un de nos employés a ouvert délicatement la porte, on se croirait dans une mission d'infiltration. Les caméramans avancent doucement, ils se trouvent maintenant dans l'enceinte de la maison. Ces derniers se dirigèrent vers le salon, laissant entendre quelques bruits de pas à peine audibles. Voici qu'ils s'arrêtèrent. La caméra nous laisse voir l'image d'un homme, un bel homme, si je peux utiliser ce terme. Oui, il a l'air beau, fort, musclé. Mais surtout, il est riche, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de sa personne. Bref... nous vous laissons reconnaître ce nouveau lutteur qui vient tout juste d'arriver à l'AWD.

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio K-013

Je le reconnais, tout le monde le reconnait ! C'est Alberto Del Rio, un homme faisant parti de la nouvelle génération de lutteurs. Il est en train de bouquiner. Approchons-nous lentement pour lui faire une surprise. J'ignore son mécontentement, je veux une interview, si on peut appeler ça comme ça. Oh, shit ! Il nous a repéré. Quoi ? Il nous adresse un sourire et nous fait signe d'approcher. Le voilà qui prend la parole :

STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio K-027

$ - ALBERTO DEL RIO - $

Hola ! J'ignore comme vous êtes entrés, mais je sais pourquoi vous êtes là. Je suis un nouvel arrivant à l'American Wrestling Division, je suis "El Pequenõ Nuevo", qui veut dire "Le petit nouveau" dans ma langue. Mais ne me comparez en aucun cas avec les luchadors. Je ne suis pas comme eux. Au contraire, je ne dépends pas de mon pays. Un vrai homme dépend de ses actes. Je ne suis pas comme Rey Mysterio, cet imbécile que j'ai ridiculisé dès mon arrivée. Moi, je suis un vrai lutteur, qui sait se battre et montrer de quoi il est capable. Rey Mysterio se contentait de faire le clown sur un ring, avec son "619". Quel horrible prise. Dites-moi franchement, pourquoi vous soutenez des loosers alors qu'il y a de vrais champions comme moi, que vous ne faites q'huez. Mais personne ne pourra changer votre cervelle de moineau. On pourra juste vous montrer la vérité, mais vous ne l'accepterez jamais. C'est comme ça que ça marche, un fan. Passez votre temps à faire la fête et à boire de l'alcool alors que moi je m'entraîne chaque jours, sans m'arrêter, pour que les gens savent que j'existe. Et vous savez ce que ces personnes-là font ? Elles soutiennent des lutteurs comme Rey Mysterio que j'ai cité récemment ou Yoshi Tatsu. Oui, prenons par exemple le jeune Tatsu. Il a débuté à la ECW, résultat : il est allé à RAW quelque temps et il a quitté la WWE. Alors que moi ? Ma carrière s'est résumé à ça : j'ai détenu plusieurs titres à la CMLL et j'ai gagné le Royal Rumble 2011 de la WWE. Ce Rumble était le premier auquel j'avais participé depuis mon arrivée à Smackdown. J'aurais pu gagner le World Heavyweight Championship que détenait Edge, mais j'ai préféré quitté la fédération comme tout autres lutteurs présents ici.


Continuez Senõr Del Rio, j'aime entendre votre voix. STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 635165

$ - ALBERTO DEL RIO - $

Entrons maintenant dans le vif du sujet : parlons de l'AWD et de mon match de ce soir. L'American Wrestling Division, dont je fais parti maintenant, se résume à cela : Old School vs New School, les vieux contre les jeunes. J'ai le plaisir de vous demander, non... de vous ordonner de me considérer comme un lutteur de la nouvelle génération ! Je suis le visage du catch dans le monde entier. Personne n'a mes qualités physiques qui sont un don de Dieu ! Je suis un grand lutteur et je le serais pour toujours ! Croyez-moi, le nom "Alberto Del Rio" restera gravé dans les mémoires des générations suivantes dans les dix prochaines années ! Je ne me vante pas, au contraire, je suis juste réaliste. Ric Flair, ce vieux débris, m'a proposé un contrat car j'étais l'élément primordiale pour sa fédération. Il avait besoin de moi pour que l'audimat de l'AWD monte. Bien sûr, quand je signe un contrat avec une fédération, je deviens le pilier de cette dernière. J'ai fais monté l'audimat de la WWE au maximum depuis que je suis arrivé à SmackDown. C'est grâce à moi que des milliers de téléspectateurs ont zappés leurs chaînes pour regarder les shows de la fédération de McMahon et c'est grâce à moi que des millions de téléspectateurs zapperont leurs chaînes pour regarder l'AWD TV ! Je le répète, aucune fédération ne peut se passer d'Alberto Del Rio. Celles dont je n'ai jamais fais parti de leurs rosters, ont coulés comme de vieilles entreprises. Alberto Del Rio est la lettre A de l'alphabet, il représente la force du taureau. Tout le monde sait maintenant pourquoi le vieux Flair m'a choisis et il a fais le bon choix, il est intelligent, ce que j'admets. Malgré que je sois chez moi, je suis capable de deviner vos huées. Tout ceux qui me huent et m'insultent ont toujours les mêmes arguments à sortir : je ne suis qu'un prétentieux qui se croit meilleur que tout le monde et qui considère les luchadors comme des vermines. Premier ment : je ne suis pas un prétentieux. Deuxième ment : ce n'est pas que je me crois meilleur que tout le monde, je suis meilleur que tout le monde. Et enfin, troisième ment : les luchadors sont des vermines, vous ne pouvez rien y changer.


Faites une petite pause, vous l'avez bien mérité. Je n'aimerais pas que vous utilisiez toutes votre salive pour des abrutis (je m'adresse directement aux fans). Non, ce n'est pas du lèche-bottes que je fais, j'ai juste changé de langue de vue (dédicace à Sexion d'Assaut qui m'a donné l'inspiration de sortir cette réplique). Retournons avec mon chouchou : Alberto Banderas ! (Del Rio).

$ - ALBERTO DEL RIO - $

Tournons-nous maintenant vers mon match de ce soir. Ce sera un match très "facile" étant donné les règles qui ont été fixées. Un match Handicap, deux contre un : Marcus Cor Von et moi face à Triple H... C'EST UNE HONTE ! Comment l'AWD a pu m'allier à quelqu'un pour battre un vieux bientôt à la retraite ! Mais le problème sera très vite réglé, quand je me débarrasserais de Cor Von. 1 mètre 88, 120 kilogrammes, ce ne sera pas dur de l'envoyer hors du ring. Sa carrière s'est résumé en un seul pseudo : The Alpha Male. Laissez-moi rire... Ce pseudo ne le caractérise même pas. Moi, au contraire, il pourrait très bien me caractériser. Comme je l'ai dis tout à l'heure, Alberto Del Rio est la lettre "A" de l'alphabet, qu'on pourrait transformer en lettre "Alpha".


J'éditerais pas, étant donné le nouveau forum, je suis dégoûté. STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio 661390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio   STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRONGER #1 : Triple H v. Marcus Cor Vorn & Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRONGER #1 : Chris Hero v. CM Punk
» STRONGER #1 : Randy Orton v. Shawn Michaels
» STRONGER #1 : Rey Misterio w/ Madison Rayne v. Shelton Benjamin
» STRONGER #1 - MAIN EVENT : Chris Jericho v. D'Angelo Dinero v. Jeff Hardy v. Mister Anderson
» STRONGER #1 : Pronostiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Exécution verbale ™-
Sauter vers: