American Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Division

New School / Old School. Who is the best ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Яayne

.Яayne


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2011

Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] Empty
MessageSujet: Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO]   Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] EmptyMar 22 Fév - 15:11





Elle n'est partie de rien, et pourtant elle a incroyablement évolué dans le monde de la lutte. Elle a su s'allier avec les bonnes personnes dès le début tout comme se défaire d'autres pour mieux triompher seule par la suite.


Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] 2892584547


Ainsi elle a montré à tout le monde de quoi elle été capable. Elle s'est fait un nom parmi les plus grandes Knockouts d'hier et d'aujourd'hui ! Elle a prit du plaisir à ruiner la vie des autres, à les humilier et ce quelque soit le terrain !


Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] 1504564515


Elle a accomplit la tâche que personne d'autres à part elle n'avait réussi : Acquérir la ceinture de Women's Knockout Champion tout en ayant déjà la ceinture Tag Team ! Certes, elle se fait huer à tout bout de champ, mais cela l'importune peu ..


Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] 1395928764



Revenir en haut Aller en bas
.Яayne

.Яayne


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2011

Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO]   Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] EmptyMar 22 Fév - 15:12




L'écran géant s'allume, et la Knockout concernée, soit Madison Rayne, apparaît alors.


Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] 902544458


.Madison Rayne __ Elle est belle, elle a du talent, elle est forte, elle est nouvelle ici, c'est une reine .. J'appelle : Madison Rayne ! [...] M'Ouais, je ferais plus dur la prochaine fois, car c'était bien trop évident ! Enfin il faut bien commencer quelque part, et c'est pourquoi, j'ai tout d'abord décidé de parler de moi, ce qui me semble logique. Vous avez surement remarqué, je suis la première Knockout ici, à l'America Wrestling Division ! Ça commence plutôt fort n'est-ce pas ? En même temps, il est tout à fait normal d'avoir des gens talentueux quant on rejoint une fédération à haut niveau. Je fais partie de la New School. Fini le temps des femmes baraquées comme des mecs, pour vaincre et être la meilleure. Aujourd'hui on peut enfin associer féminité et force ! J'en suis la preuve réelle, bien qu'il y ai d'autres exemples, mais ils seront forcement moins bien, n'est-ce pas ! La nouvelle génération prend la relève. Nous sommes à la hauteur, et pour ma part, je ne me retiendrais pas pour le montrer. Dans tous les cas, je n'ai pas besoin de votre avis. C'est pour les Knockouts faibles ça ! Elles pensent pouvoir compenser leur niveau en ayant des fans derrière elles. Des abrutis de fans, qui ne sont doués qu'à tenir des pancartes affreuses, ou les couleurs ne se marient pas du tout ! On peut dire que vous avez vraiment mauvais goût pour tout ! D'un côté, je trouve ça mieux comme ça, car je ne me vois pas être obligée de faire la faux cul envers vous. Je ne veux pas me sentir obligée d'aller à votre rencontre et de devoir faire la gentille, alors que je ne vous apprécie pas !


La belle blonde/brune s'arrête un instant. Disons que c'est pour mieux reprendre par la suite.


.Madison Rayne __ Peu importe le nom des prochaines Knockouts qui viendront, une chose est sûre, c'est que je ne me laisserais pas intimidée par elles. Je n'ai aucune raison de me sentir inférieure, ou même de me dire que je ne suis pas à la hauteur ! Non, car si c'était le cas, à quoi bon venir à l'America Wrestling Division ? Malgré le fait que vous me huez, je sais que derrière vos têtes d'ahuris, vous vous réjouissez des combats que je vous offre. Je dois dire que si j'étais à votre place, moi je serais fan de Madison Rayne ! Ce qui se cache derrière autant de répulsion, c'est de la jalousie. Et ça ne m’étonne pas venant de vous. Je suis encore jeune. Assez jeune pour avoir un beau parcours devant moi, bien qu'il soit déjà pas mal ! D'un côté, je me dis que la fin de la TNA est une bonne chose. Elle me permet d'aller voir ailleurs, d'avoir de nouvelle tête de linotte face à moi pour que je m'amuse, de pouvoir conquérir de nouveaux titres, et tout plein de chose. Ne me jugez plus comme étant une petite fille sage, ou bien discrète. Depuis mes débuts j'ai progressé, je suis allée de l'avant et il faut dire que ça a porté ses fruits. Que je sois en équipe ou seule, j'ai toujours su me débrouiller et m'en sortir indemne. Et puis, de toute façon, vous verrez bien par la suite que tout ce que je dis est vrai !


Le regard de Madison est interpellé par un miroir posé non loin d'elle. Elle s'en empare alors, et se contemple.


Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO] 795069725


.Madison Rayne __ Non mais regardez moi ça. Il n'y a vraiment rien à changer, ce visage est parfait ! J'ai tout d'une championne ! [...] Au fait, je tenais à préciser quelque chose. Désormais, appellez moi Miss Madison Rayne !


C'est sur cette dernière phrase que l'écran s'éteint, laissant le public légèrement agacé par tout ce narcissisme.


Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Miss Madison Rayne. [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simply Priceless [Promo]
» I'M JUST A SEXY BOY [PROMO]
» You know what is it ! ( Promo pas de réponse nécessaire )
» THE AGE OF ORTON BEGINS! [PROMO]
» THE CROW RETURNS... [PROMO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Division :: | Revolution Era | :: Ring ™-
Sauter vers: